Sous la responsabilité du VP Digital & Customer Experience, vous êtes en charge de l’amélioration de l’engagement et de la satisfaction client, tout au long de son cycle de vie, en s’appuyant sur les datas et le service. Vos missions principales sont :
Diplômé d’un master type business school ou équivalent, vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie de minimum 8 ans dans une fonction similaire. Vous avez une bonne compréhension du secteur du luxe et également un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Idéalement vous maîtrisez les outils Sales Force et SAP.
Autonome, vous savez prendre les initiatives nécessaires pour faire avancer vos projets dans un environnement dynamique. Exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous faites preuve de leadership. Votre sens du service et de l’écoute vous permet de répondre efficacement aux demandes de vos interlocuteurs. Egalement doté d’excellentes facultés de communication vous parvenez à faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux. Enfin, possédant d’excellentes capacités d’analyse, vous vous adaptez facilement et faites preuve d’une pensée stratégique qui vous permet d’être innovant.
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