Sous la responsabilité du VP Digital & Customer Experience, vous êtes en charge du développement du e-commerce et de l’expérience de vente en ligne, au travers des brand websites de la marque et des partenariats commerciaux. Vos missions principales sont :
Diplômé d’un master type business school ou équivalent, vous êtes au bénéfice d'une expérience réussie de minimum 8 ans dans une fonction similaire. Vous avez une bonne compréhension du secteur du luxe et également un excellent niveau d’anglais à l’oral comme à l’écrit. Idéalement vous maîtrisez les outils Salesforce commerce cloud, Magento, Google analytics et Content square.
Autonome, vous savez prendre les initiatives nécessaires pour faire avancer vos projets dans un environnement dynamique. Exigeant sur la tenue des engagements et l’atteinte des objectifs fixés, vous faites preuve de leadership. Votre sens du service et de l’écoute vous permet de répondre efficacement aux demandes de vos interlocuteurs. Egalement doté d’excellentes facultés de communication vous parvenez à faire adhérer vos interlocuteurs à vos enjeux. Enfin, possédant d’excellentes capacités d’analyse, vous vous adaptez facilement et faites preuve d’une pensée stratégique qui vous permet d’être innovant.
Apply to this job