Le Groupe L’Occitane conçoit, produit et commercialise des produits cosmétiques et de bien-être, riches en ingrédients naturels et biologiques aux origines traçables. Le Groupe s’est construit autour de valeurs fortes d’entreprenariat, de travail en équipe, de respect et d’authenticité. Il est engagé pour développer des produits toujours plus respectueux de l’homme et de son environnement. Le Groupe comprend quatre marques: L'Occitane en Provence, Melvita, Erborian et L'Occitane au Brésil. Présent dans 90 pays, nos produits sont distribués dans plus de 2 900 points de vente dans le monde.
Mission du poste
Le titulaire du poste assure la gestion du portefeuille de commandes des clients dont il a la charge : Filiales, Distributeurs, Travel Retail, directs BtoB et clients internes.
Activités / Responsabilités principales
Critères de performance associés
Interfaces privilégiées
Expérience
Compétences (savoir-faire)
Compétences (savoir-être)
Contrat : CDD 6 mois
Temps partiel : 90%
L'Occitane donne sa chance à tous et traite les candidatures de manière équitable. Nous évaluons avant tout les compétences et l'expérience.