Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité, ils fonctionnent également comme centre de référence aux niveaux national et international.
Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs/trices des HUG pour accomplir leur mission.
Comptant près de 1'000 collaborateurs, le département de santé mentale et de psychiatrie répond à une triple mission : Dépister et soigner efficacement des pathologies de plus en plus fréquentes et polymorphes dans le respect des patients et de leurs proches.
Enseigner aux étudiants mais aussi aux médecins en cours de formation pour le titre de spécialiste en les sensibilisant aux dimensions psychologiques, biologiques et sociales. Le département soutient également une formation de qualité en psychothérapie.
Chercher à comprendre les origines des troubles mentaux à l'aide des neurosciences cognitives et affectives, véritable fleuron du site genevois. Mener une recherche académique et clinique orientée patient répondant à un haut niveau de qualité.
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Nombre de postes1Mois de l'offreAoût 2018DépartementDépartement de santé mentale et de psychiatrieService / Lieu de travailDirection du département - Belle-IdéeTaux d'activité80%Classe13Type emploiCDIType de postePoste(s) existant(s)Délai de dépôt de candidature02/10/2018Entrée en fonction1er février 2019Demande de renseignementsMme. J. Marchal, responsable des ressources humaines du département, Tél. 022 305 40 39Cahier des chargesPour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme I. Ruiz, assistante de la responsable des ressources humaines, Tél. 022 305 41 48Responsable RHMme J. Marchal, responsable des ressources humainesAdresseAucun dossier papier ne sera acceptéOffreInterne et externeDate de début28/08/2018Date de fin02/10/2018No de l'annonce9228Vous assistez le chef du département en assurant les tâches administratives et le secrétariat complet de la direction du département dans tous les domaines relevant de ses activités et responsabilités avec prises de décision selon délégation de pouvoir.
Vous élaborez et examinez les dossiers et en assurez le suivi pour l'ensemble des domaines traités au sein du département, en veillant à une priorité des activités et aux délais. Vous êtes en charge de l'organisation, de la coordination et du secrétariat des séances présidées par le chef du département. Vous préparez également les séances auxquelles le chef de département assiste. Vous garantissez et coordonnez les contacts et l'information ascendante et descendante au sein du département.
Vous participez à la gestion des mandats transversaux.
- Vous disposez d'un CFC ou d'une formation jugée équivalente, ainsi que d’une formation administrative supérieure type Brevet fédéral d’assistant-e de direction,
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques et pouvez attester un niveau ECDL standard sur Web, Advanced pour Word, Excel et PowerPoint. La connaissance des logiciels institutionnels (Vision-RH, Qualiac) constituent un atout,
- Vous maîtrisez parfaitement la langue française et disposez d’excellentes capacités rédactionnelles. De bonnes connaissances en anglais ou en allemand seraient un atout.
Vous possédez une expérience confirmée dans le domaine d'un secrétariat de direction.
- Autonomie, méthode, sens aigu de l'organisation et gestion des priorités, entregent,
- Rapidité et flexibilité, gestion d'une forte charge de travail,
- Fiabilité, sens aigu des responsabilités et du respect de la confidentialité.
Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MAN