Job Detail

Un-e Secrétaire à la Direction du Département Formation et Recherche

Inseriert am: 10.09.2018

Un-e Secrétaire à la Direction du Département Formation et Recherche


La direction du Département formation et recherche du CHUV recrute un-e Secrétaire d'unité à 80%-100% afin d'assurer un soutien administratif à son équipe.

DépartementDpt formation et recherche (DFR)Code emploiSecrétaire d'unité - 463006Niveau06Date d'entrée souhaitée01-01-2019Type de contratCDICatégorie professionnelleAdministrationLieuLausanneTaux d'activité80% - 100%Date de début de publication08-09-2018Date de fin de postulation30-09-2018Référence03357-AD-105-2018

Contexte


Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.


Sous la direction du Doyen de la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne (FBM), le Département formation et recherche du CHUV soutien les activités académiques au sein de l'institution.


Mission



  • Vous effectuez diverses tâches administratives de secrétariat

  • Vous participez au contrôle de gestion et à la comptabilité du département

  • Vous apportez un appui au système d'information académique.


Profil



  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé-e de commerce

  • Vous bénéficiez d'une solide expérience dans le domaine du secrétariat et vous vous sentez à l'aise avec les procédures comptables

  • Vous maîtrisez les outils informatiques de bases et de gestion de données informatiques (Access, FilemakerPro, SAP, Cognos)

  • Vous êtes un personne rigoureuse et organisée, aimant travailler en équipe et de façon autonome.


Nous offrons


Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :



  • De prestations sociales de premier ordre

  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année

  • De 25 jours de vacances par année

  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l'institution.


Contact et envoi de candidature


Contact pour informations sur la fonction : Madame Marjorie Perignon, Contrôleuse de gestion, au  021 314 39 57.


Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30.