Nous recherchons un-e chef-fe de clinique (adjoint-e) à 100% pour le pôle hospitalier de la section "Accueil et Interventions brèves" (AOC), Service de Psychiatrie Générale (PGE), Département de Psychiatrie du CHUV.
DépartementDpt de psychiatrie (DP)Emploi typeChef de Clinique - 0056Classe salarialeHors DECFODate d'entrée souhaitée01-11-2018Type de contratCDICatégorie professionnelleMédecinsLieuPrilly (site de Cery)Taux d'activité100%Date de début de publication27-08-2018Date de fin de postulation30-09-2018Référence03354-ME-205-2018Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.
Le Service de psychiatrie générale assure les soins psychiatriques pour la population adulte (18 à 65 ans) de l'agglomération lausannoise. Organisé en sections spécialisées, il dispose d'une centaine de lits de soins aigus sur le site de Cery et de consultations ambulatoires en ville, afin de répondre au mieux aux besoins des usagers et des partenaires du réseau de soins.
Le pôle hospitalier de la Section "Accueil et Interventions brèves" (AOC) a pour mission d’accueillir et de conduire l’investigation des patients qui ont recours pour la première fois au Département de Psychiatrie (DP) ou pour lesquels un diagnostic et un plan de soins restent à établir. Elle a également pour mission, au moyen d’interventions thérapeutiques brèves, de traiter la crise qui amène les patients à consulter, ce qui permet soit une résolution et un arrêt de la prise en charge spécialisée, soit l’élaboration conjointe avec le patient du plan de traitement le mieux adapté à sa situation.
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :
Contact pour informations sur la fonction : Dre Sandrine Valloton, tél. : 079 556 45 51
Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. Si pour des raisons techniques, vous ne pouvez pas postuler en ligne, nous vous invitons à vous rendre physiquement auprès de notre équipe e-recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche (contact : 021.314.85.70). Nous vous répondons du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et 13h30 à 16h30.
Dans le cadre du processus de recrutement pour ce poste, en cas d'engagement, il sera nécessaire de nous fournir un extrait du casier judiciaire original. Il vous sera également demandé de présenter vos diplômes originaux ainsi qu’une pièce d’identité.