Job Detail

Responsable maintenance en charge de la ligne aérienne et des sous-stations électriques (Lausanne, CH)

Inseriert am: 11.09.2018

Acteur de référence en matière de transports publics, les tl contribuent à l’attractivité et à la qualité de vie d’une agglomération au rayonnement international.
    
Pour renforcer nos équipes, nous vous invitons à nous rejoindre.
    
Nous mettons au concours un poste de


 


Responsable maintenance en charge de la ligne aérienne et des sous-stations électriques


Votre mission


Au sein de l’entité maintenance infrastructure, vous encadrez les équipes en charge de la ligne aérienne et des sous stations : du réseau ferroviaire du LEB (24 km), du m1 (8 km) ainsi que des lignes de trolleybus (220 km). A ce titre, appuyé par 2 chefs d’équipe, vous pilotez l’ensemble des activités managériales (recrutement, planification, suivi opérationnel) de 10 techniciens intervenant sur l’ensemble de notre réseau. Vous garantissez la mise à disposition, au quotidien pour l’exploitation des lignes aériennes, des sous-stations électriques. Vous coordonnez l’ensemble des travaux de la ligne, des activités de maintenance dans le respect des délais, budgets et normes en vigueur. Véritable expert dans votre domaine d’activité, vous assurez le rôle de référent auprès des différents partenaires et participez activement aux projets d’entreprise impactant les infrastructures.


Votre profil


Vous êtes titulaire d’un CFC dans le domaine électrotechnique complété par une formation professionnelle supérieure. Vous justifiez d’une expérience professionnelle de plus de 5 dans la maintenance d’infrastructure ou l’entretien électrique ainsi que d’une première expérience d’encadrement. Votre sens de l’analyse et votre capacité à assumer des responsabilités vous permettent de gérer les situations complexes et les imprévus en toute autonomie. Votre aisance relationnelle et votre leadership vous permettent de fédérer votre équipe et font de vous un responsable reconnu tant à l’interne qu’à l’externe.


 


Délai de postulation: 23 septembre 2018