Job Detail

Technicien de Service (m/w)

Inseriert am: 06.08.2018
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Technicien de Service (m/w)



  • GE Healthcare

  • Experienced

  • Posted 8/27/2018 5:53:46 AM

  • 3152400



  • Job Function:Services

  • Business Segment: Healthcare Global Services


Location(s): Switzerland; Ecublens




Role Summary:

Le technicien de service a pour responsabilité d'entretenir tous les types d'équipement spécifiques aux modalités TAC (Tomographie Axiale Computérisée) et à d’autres modalités, avec un profil multifonction dédié aux clients situés en Suisse Romande, en établissant des solides relations avec les utilisateurs et en veillant à leur satisfaction.




Essential Responsibilities:



  • Entretien et installation des appareils spécifiques aux modalités demandées : prise en charge des interventions préventives et correctives à effectuer sur site ou à distance ; installation de nouveaux systèmes en collaboration avec l’équipe service et le responsable de projet

  • Productivité : compréhension et application des consignes de travail selon les conditions des contrats de service avec les clients, en respectant les paramètres d’évaluation internes de l’activité de service (ex. : temps de réponse à la panne, nombre d’interventions correctives, coûts, etc…)

  • Satisfaction client : relation efficace et permanente avec les utilisateurs et tout autre personnel de la clientèle afin de garantir une communication optimale ; capacité de travailler en milieu médical/hospitalier, hautement réglementé en standards de qualité

  • Flexibilité et engagement : volonté et capacité de travailler en équipe au quotidien, par une interaction pro-active avec tout autre membre de l’organisation ; esprit d’adaptation aux situations et gestion flexible des horaires de travail (incluant trajets journaliers en voiture)

  • Collaboration interne et développement de l’activité : disponibilité pour tout support nécessaire à l’équipe de vente/gestion de projet lors des visites à la clientèle ou pour d’autres besoins liés aux opportunités commerciales (ex. : appels d’offre, formations, promotion des produits, identification et communication d’opportunités de vente, etc…)

  • Qualité administrative : rigueur et discipline sur l'ensemble des tâches administratives, en particulier sur toute documentation liée aux rapports de service et au respect du système de qualité GE


Qualifications/Requirements:



  • Formation technique d’ingénieur EPF / HES / BAC +3 / BAC +5 ou équivalent

  • Connaissances techniques approfondies dans les domaines de l’électronique / mécanique / électrotechnique

  • Expérience professionnelle éprouvée dans le domaine technologique, idéalement dans le service après-vente en milieu biomédical

  • Capacité à travailler sur des tâches quotidiennes multifonctionnelles, demandant diverses formations et compétences pour différents types de produits

  • Prédisposition au travail en équipe et intégration à l’organigramme d’entreprise

  • Maîtrise du Français et de l'Anglais verbal et écrit indispensables (connaissance de l’Allemand et/ou de l’Italien appréciée)

  • Capacité à travailler de manière indépendante et polyvalente, avec un minimum de consignes

  • Esprit d’initiative et capacité d’apprendre rapidement toute nouvelle information

  • Efficacité dans la planification et l'organisation du travail ; habitude à une stricte discipline administrative

  • Excellente prédisposition relationnelle : facilité d’écoute et de gestion des divergences avec les collègues et la clientèle


Desired Characteristics:



  • Formation technique d’ingénieur EPF / HES / BAC +3 / BAC +5 ou équivalent

  • Connaissances techniques approfondies dans les domaines de l’électronique / mécanique / électrotechnique

  • Minimum 4 ans d’expérience professionnelle dans le domaine technologique, idéalement dans le service après-vente en milieu biomédical

  • Capacité à travailler sur des tâches quotidiennes multifonctionnelles, demandant diverses formations et compétences pour différents types de produits

  • Prédisposition au travail en équipe et intégration à l’organigramme d’entreprise

  • Maîtrise du Français et de l'Anglais verbal et écrit indispensables (connaissance de l’Allemand et/ou de l’Italien appréciée)

  • Capacité à travailler de manière indépendante et polyvalente, avec un minimum de consignes

  • Esprit d’initiative et capacité d’apprendre rapidement toute nouvelle information

  • Efficacité dans la planification et l'organisation du travail ; habitude à une stricte discipline administrative

  • Excellente prédisposition relationnelle : facilité d’écoute et de gestion des divergences avec les collègues et la clientèle


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Locations: Switzerland; Ecublens

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