Votre prochain jeu?Collaborateur/-trice Customer Support 50-100%Votre rôle
Vous êtes la personne de contact pour toutes les demandes de renseignements de nos clients via email, chat et téléphone
Vous veillez à fournir à nos clients des conseils et un soutien satisfaisants et adaptés à leurs besoins
Vous fournissez des informations claires et pertinentes sur toutes nos offres de jeux de casino
Vous vous assurez que toutes les demandes des clients soient dûment enregistrées dans notre système CRM et que toutes les exigences légales soient respectées
Nos attentes
Vous êtes une personne communicative, enthousiaste et orientée vers le service
Vous communiquez très facilement en allemand, en anglais et dans une autre langue nationale, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance d'autres langues est un atout
Vous maîtrisez l'informatique et la suite Office365, vous avez de l'affinité pour les jeux
Vous étudiez ou avez achevé un apprentissage, de préférence dans le domaine commercial
Vous savez concilier vos hobbies et votre vie privée avec des horaires de travail non conventionnels (travail en équipe, de nuit ou le week-end)
Vous avez une réputation irréprochable (casier judiciaire et poursuites)
Votre terrain de jeuNous offrons aux personnalités exceptionnelles un environnement exceptionnel dans lequel contribuer et se développer. Une équipe dynamique et soudée vous attend dans nos bureaux attrayants, avec terrasse et vue sur la lac. Des hiérarchies souples, des processus décisionnels courts et une culture d'entreprise familière: ce n'est certainement pas un emploi ordinaire. C'est bien plus que cela!Lets Play!
Êtes-vous vraiment prêt(e) à embarquer pour un jeu passionnant? Si oui, nous avons hâte d'apprendre à vous connaitre. La partie peut commencer immédiatement, ou selon arrangement.
Veuillez nous faire parvenir vos documents de candidature exclusivement via le formulaire en ligne. Brigitte Schaub se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Casino Zürichsee AG • Seedammstrasse 3 • 8808 Pfäffikon