Job Detail

Team Leader - Conseiller service client (f/h)

Inseriert am: 03.09.2021

Annonce


Le conseil à distance, un métier d’avenir



La BCV développe sans cesse ses services de banque à distance pour répondre aux nouveaux usages de ses clients et suivre l’évolution technologique. Si vous souhaitez participer à la transformation de la relation clientèle, rejoignez le Centre de conseil !
Ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h30, avec un planning qui permet un équilibre vie professionnelle / vie privée, ce Centre offre à ses 60 collaboratrices et collaborateurs un cadre de travail stimulant avec un fort esprit d’équipe et une large variété d’activités.
Le Centre de conseil, basé au Centre administratif de Prilly, cherche une ou un


 



Team Leader - Conseiller service client


 



Vos missions principales:



  • superviser, encadrer et animer efficacement les 12 conseillers pour atteindre les objectifs commerciaux et de qualité de service requis,

  • former, coacher et développer les compétences de son équipe de conseillers fortement engagé à délivrer un service client d’excellence,

  • être force de proposition dans l’amélioration continue des activités prisent en charge par son équipe, 

  • s’assurer que les normes de travail soient définies, connues et appliquées par les conseillers de son équipe,

  • prendre en charge les cas complexes et les réclamations clients qui sont escaladés pour maintenir un haut niveau de satisfaction client,

  • travailler en partenariat avec les autres managers du Centre de conseil et les autres parties prenantes clés, pour s’assurer de l’atteinte des objectifs commerciaux et de qualité de service.


 


Votre profil:



  • formation bancaire et/ou commercial supérieure, ou équivalent,

  • expérience de 3 ans minimum dans un rôle de team leader, dans un service client par téléphone,

  • expérience bancaire un fort atout, 

  • esprit d’analyse, force de proposition, capacité à mettre en œuvre un plan d’action,

  • orientation amélioration continu et capacité à coacher son équipe sur la partie commercial et la qualité de service,

  • parfaite maîtrise du français, très bonnes connaissances orales et écrites de l’anglais, excellente maitrise de l’allemand, un fort atout. 


 

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