Job Detail

Formateur/coach en communication, h/f (80-100%)

Inseriert am: 02.09.2021

Ce qui vous attend


•    Effectuer des call coachings et des formations sur la manière de mener des entretiens avec nos clients en français (sélection et analyse d'entretiens et feedbacks aux collaborateurs et aux supérieurs)
•    Collaboration active avec d'autres unités pour développer la satisfaction clientèle et la communication avec nos clients
•    Participation ponctuelle à des projets concernant la satisfaction clientèle et la fidélisation
•    Elaboration de documents / moyens dans la communication avec la clientèle en vue de faciliter le travail quotidien des collaborateurs
•    Coaching sur la qualité de la communication écrite
 


Ce que nous attendons


•    Formation de base, idéalement dans les services ou la formation (vente, CFC de commerce)
•    Expérience avérée dans le domaine du coaching téléphonique, excellentes connaissances en matière de satisfaction clientèle et de communication avec les clients
•    Maîtrise de la langue française; bon niveau d'allemand oral demandé
•    Excellent sens de la communication et de la pédagogie
•    Esprit d'équipe développé et attitude proactive
 


Des questions?
Nous vous aidons volontiers.


Daniela Chanton
058 340 20 05
LinkedIn
Job-ID: 27625

Details