Tu es le lien entre nos clients et les opérations SAP. Parallèlement, tu travailles en étroite collaboration avec les développeurs et êtes au courant de nos produits et services.
Ce qui nous définit, c'est toi.
Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.
Vers les Benefits Salaire équitableDans ta fonction de SAP Service Desk Agent avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:
60 - 80k CHF/an
À ce poste à 60-100%, tu travailles en partie en home office.
Tu ne te déplaces pas régulièrement.
Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.
Formation individuelleNous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.
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Nous sommes une petite équipe de cinq personnes, compétitive et auto-organisée, qui entretient un dialogue quotidien avec nos parties prenantes. Notre mission consiste à étudier les problèmes techniques et à trouver le plus rapidement possible une solution répondant aux besoins de notre clientèle.
Au sein du Service Desk SAP, nous sommes confrontés chaque jour à de nouveaux défis et cherchons des solutions pour nos clients. Nous fournissons également une assistance en cas de fonctionnement sans problème et assumons des tâches pour le compte de nos clients. Pendant les heures de bureau prolongées, nous sommes le premier point de contact pour les clients SAP.
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Swisscom Offices (Itt-Ey10), Ey 10, 3063 Ittigen
ItinéraireTobias
Leader Customer Care
+41 58 223 73 11
Numéro de Job: 10665
Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.
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Tobias
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