Job Detail

SAP Service Desk Agent 60% bis 100%

Inseriert am: 27.08.2021

Prêts pour Swisscom


Tu es le lien entre nos clients et les opérations SAP. Parallèlement, tu travailles en étroite collaboration avec les développeurs et êtes au courant de nos produits et services.



  • Traitement de demandes techniques complexes

  • Acceptation et traitement d'Incident Tickets de notre clientèle nationale et internationale

  • Contrôle des fournisseurs durant les enquêtes sur les problèmes


Ce qui nous définit, c'est toi.


Faire partie de Swisscom


Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits Salaire équitable

Dans ta fonction de SAP Service Desk Agent avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60-100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Salaire équitable

Dans ta fonction de SAP Service Desk Agent avec un taux d'occupation à 100%, nous t'accordons un salaire brut de:

60 - 80k CHF/an

Lieu de travail selon le Job

À ce poste à 60-100%, tu travailles en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.


Is it a match?


Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.


1/3L'équipe


Nous sommes une petite équipe de cinq personnes, compétitive et auto-organisée, qui entretient un dialogue quotidien avec nos parties prenantes. Notre mission consiste à étudier les problèmes techniques et à trouver le plus rapidement possible une solution répondant aux besoins de notre clientèle.


2/3Le thème


Au sein du Service Desk SAP, nous sommes confrontés chaque jour à de nouveaux défis et cherchons des solutions pour nos clients. Nous fournissons également une assistance en cas de fonctionnement sans problème et assumons des tâches pour le compte de nos clients. Pendant les heures de bureau prolongées, nous sommes le premier point de contact pour les clients SAP.


3/3Skill Check


Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.


Ton profil professionnel


  • Diplôme (CFC) en informatique ou dans un domaine similaire

  • Connaissance du Service Desk



  • Premières expériences dans l'environnement SAP


Ce qui te distingue


  • Affinité et intérêt pour la technique

  • Très bon niveau d'allemand à l'oral et à l'écrit



  • Sens de la communication, capacité à s'enthousiasmer et flexibilité

  • Français, italien et anglais


Utilise le Skill Check


Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.


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Ton Skill Check est joint automatiquement.


Checke tes compétences


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Dépose ton CV ou mets en lien ton profil LinkedIn ou un autre profil. Nous n’avons pas besoin de plus pour le moment.

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L'équipe


Nous sommes une petite équipe de cinq personnes, compétitive et auto-organisée, qui entretient un dialogue quotidien avec nos parties prenantes. Notre mission consiste à étudier les problèmes techniques et à trouver le plus rapidement possible une solution répondant aux besoins de notre clientèle.


Le thème


Au sein du Service Desk SAP, nous sommes confrontés chaque jour à de nouveaux défis et cherchons des solutions pour nos clients. Nous fournissons également une assistance en cas de fonctionnement sans problème et assumons des tâches pour le compte de nos clients. Pendant les heures de bureau prolongées, nous sommes le premier point de contact pour les clients SAP.


Ton profil professionnel



  • Diplôme (CFC) en informatique ou dans un domaine similaire

  • Connaissance du Service Desk



  • Premières expériences dans l'environnement SAP


Ce qui te distingue



  • Affinité et intérêt pour la technique

  • Très bon niveau d'allemand à l'oral et à l'écrit



  • Sens de la communication, capacité à s'enthousiasmer et flexibilité

  • Français, italien et anglais


Ta homebase


Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Offices (Itt-Ey10), Ey 10, 3063 Ittigen

Itinéraire

Des questions?


Tobias
Leader Customer Care
+41 58 223 73 11
Numéro de Job: 10665


Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.


Numéro de Job: 10665


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