Job Detail

Support specialist/HelpDesk Niveau 1, 2, 3

Inseriert am: 14.06.2021

Support specialist/HelpDesk Niveau 1, 2, 3


IT Talent Management



  • Formation en informatique (CFC, Diplôme ET, BTS) ou équivalent,

  • « Certifications Microsoft » (appréciées),

  • 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire (téléphonique et/ou sur site)


Compétences requises dans les domaines suivants



  • Expérience en société de services souhaitées Expérience en gestion d’infrastructure serveur Connaissances des environnements PC, mobiles

  • Connaissances des serveurs Windows et Exchange, ainsi que d’un outil de « ticketing » Connaissances des solutions de sauvegarde

  • Connaissances des pratiques ITIL

  • Français langue maternelle, très bon anglais, à l’aise avec l’allemand

  • Dynamique, flexible, autonome, appréciant le travail en équipe et orienté services


Missions principales  



  • Assurer le support 1er et 2ème niveau, la maintenance et le dépannage (PC, imprimantes, smartphones, réseau,…)

  • Prise d’appel, ouverture et suivi des tickets

  • Installer, opérer, administrer, mettre à niveau les parcs informatiques (HD & SW)

  • Etablir un diagnostic et enregistrer les incidents

  • Participer à divers projets techniques Elaborer et mettre à jour les procédures Assurer la formation des utilisateurs


Lieu de travail : Vessy / Genève (avec des déplacements en Suisse Romande)
Disponibilité immédiate (ou à convenir), permis de conduire exigé.


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