Vous avez trouvé un poste qui correspond à vos compétences et vous êtes motivé à relever ce nouveau défi? Postulez et faites-vous connaître de nos spécialistes en recrutement.
VOS TÂCHES
Assurer le développement à long terme du panel de clients du Groupe Mutuel
Etablir et piloter la mise en oeuvre d'études client, utilisateur et marché, en apportant son expertise, ses méthodologies et ses outils
Renforcer l'intégration des feedbacks dans toute l'entreprise afin de développer et améliorer les produits et services
Promouvoir en interne la valeur de la connaissance et de l'analyse client afin de soutenir la création et le développement des produits et services
Agir en tant que consultant en recherche auprès de toutes les parties prenantes du Groupe Mutuel
NOS ATTENTES
Formation
Etudes supérieures/Master en recherche client/utilisateur, psychologie, sociologie, Human Centered Design ou une formation jugée équivalente
Compétences
De langue maternelle française ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue (C2)
Souci du détail et précision, volonté de fournir des résultats de qualité
Approche pragmatique et orientée business
Excellentes compétences en matière de présentation et de communication
Leadership et capacités à motiver des équipes et des parties prenantes
Solides compétences en statistiques et capacité de synthèse
Compétences démontrées en matière de gestion de processus et de projets
Expérience
Au moins 5 ans d'expérience dans la connaissance client/utilisateur et les études de marché
Forte expérience en conduite de recherches client et en collecte et analyse des feedbacks client/utilisateur
Compréhension de l'évaluation de statistiques et expérience pratique
Expérience en développement et mise en œuvre de projets de Service Design/Design Thinking, un atout