Job Detail

Junior Global Technical Consultant /-CDI (f/m/d) French Speaking

Inseriert am: 26.08.2021

Descriptif du poste


En tant que  Global Technical consultant, vous êtes responsable de la mise en place technique des programmes ou des campagnes des nouveaux clients.


Vous serez garant du suivi technique et du paramétrage tracking des programmes.  Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos équipes de services clients.


En tant que membre du Global Technical Services, vous serez rattaché aux équipes globales et centralisées dont les membres sont répartis dans plusieurs pays.


Ce poste est ouvert à l’international et peut être basé en France, Angleterre, Allemagne, Espagne, Italie, Pologne ou pays bas.

Merci de postuler avec un CV en anglais.

Missions principales



  • Mettre en œuvre les nouveaux programmes et campagnes d'annonceurs sur l'interface utilisateur Awin

  • Mette en oeuvre le tracking des tags clients

  • Debugguer / identifier les problèmes techniques

  • Fournir une assistance interne et externe

  • Assurer un suivi de qualité et garantir le respect des process

  • Analyser les erreurs internes et être force de proposition

  • Configurer et activer kit media, catalogue de données

  • Assurer la mise en œuvre des nouvelles fonctionnalités Awin


 


Compétences et expertises



  • Capacité à comprendre les langages web (HTML, JavaScript…) et connaissance de base des langages de programmation (Java, PHP, Ruby...)

  • Maitrise  du français et de l'anglais ( expression écrite et orale)

  • Bonne culture générale du secteur du E-commerce ( actualité, marché, technologies, etc…)

  • Bonne capacité d'analyse et de compréhension face aux problématiques techniques et tracking.

  • Bon relationnel ( capacité d’écoute, de compréhension et d’adaptabilité)

  • Très bonnes aptitudes de communication et capacité à désamorcer les situations conflictuelles.

  • Sens des responsabilités et de fiabilité

  • Forte volonté d'apprendre et de progresser


 


Notre offre



  • L'équilibre entre vie professionnelle et vie privée étant au premier plan de l'éthique d'Awin, nous sommes passés à titre expérimental à une semaine de quatre jours, ce qui permet à nos employés d'avoir plus de temps pour leur famille, leurs amis, leurs passe-temps ou tout autre chose

  • Une grande flexibilité sur le lieu de travail : dans nos bureaux quai de Valmy ou depuis chez vous en télétravail, en fonction des besoins de chacun.

  • Nos locaux sont situés sur le canal St-Martin et notre terrasse rooftop offre une vue sur tout Paris

  • Nous offrons des tickets restaurant pour votre dejeuner

  • Nous remboursons 50% de votre abonnement Navigo

  • Profitez de notre très bonne mutuelle qui couvre plusieurs types de soins de santé : optique, dentaire etc


 


Fondé en 2000, le réseau Awin est fier d'avoir construit au fil des années une culture d'entreprise dynamique, inclusive et ouverte.


Comme toutes les entreprises, nous avons récemment dû apprendre à adapter et à nourrir notre culture dans un environnement virtuel. C'est pourquoi le hub "Life @ Awin" est né, réunissant des collègues du monde entier et présentant chaque jour les différentes activités et initiatives sociales proposées, qui nous font nous sentir plus proches.


La diversité et l'inclusion sont primordiales pour nous et nous sommes fiers de rechercher et d'engager des collaborateurs aux profils variés. Nous défendons l'unicité et l'authenticité. Si, à un moment quelconque du processus de recrutement, vous avez besoin d'aide, faites-le nous savoir. Nous sommes là pour vous.


Postulez dès maintenant et entamez une nouvelle étape de votre carrière dans une entreprise innovante qui soutient votre développement professionnel et personnel.

Details