Job Detail

Account Manager Customer Service - Suisse Romande

Inseriert am: 09.07.2021
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Job Title

Account Manager Customer Service – Suisse Romande

Job Description


Ce poste vous donne la possibilité de


Développer et exécuter les plans de ventes stratégiques au sein du service client. Cela comprend la vente de différents niveaux de contrats de service aux clients existants ainsi que des propositions de services aux nouveaux clients, en collaboration avec l'équipe de vente équipements.


Vous avez pour principales missions



  • Développer et exécuter le plan de ventes stratégique de l’activité services et le ciblage des clients en Suisse Romande, pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires de la division customer service


  • Construire de solides relations de confiance avec vos clients et prospects, en écoutant leurs besoins et en proposant des solutions qui répondent au mieux à leurs attentes


  • Préparer, négocier et conclure les contrats avec nos clients (marchés négociés et appels d'offres)


  • Exécuter les tâches de back office, en étant impliqué de la vente à la facturation (créations des offres et contrats, en collaboration avec le service support)


  • Être le référent du customer service sur votre secteur pour les équipes internes afin de soutenir les actions commerciales



Vous faites partie de


L'équipe service client de Philips Health Systems. Vous serez sous la responsabilité du responsable service client et travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de vente d'équipements, les Responsables Techniques et GBS (équipe back-office située en Pologne). Vous rejoindrez une équipe dynamique et expérimentée axée sur la satisfaction du client et l'amélioration continue.


Vous serez le back up de l'équipe en Suisse allemande.


Le poste est situé à Gland avec possibilité de home office.


Vos atouts pour réussir à ce poste



  • 3 à 5 ans d'expérience dans la vente (y compris la vente de services)


  • Une expérience dans le secteur de la santé est fortement souhaitée


  • Excellentes compétences en matière de présentation, de communication et de suivi


  • Capacité à influencer et à gérer les parties prenantes à tous les niveaux


  • Travail d'équipe axé sur les résultats


  • Maîtrise du français et de l'anglais obligatoire, l'allemand est un plus



En retour, nous vous offrons de


Une occasion unique de développer une activité en plein essor, de rencontrer une variété de clients et de développer vos compétences commerciales.


Pourquoi rejoindre Philips?


Chez Philips, notre mission va au-delà notre travail quotidien. Ensemble, nous avons pour objectif d’améliorer la vie de 3 milliards de personnes en innovant tout au long du continuum de santé. Nos solutions ont un impact direct sur notre vie de tous les jours et sur celle de nos proches. Découvrez de quelle manière en regardant cette vidéo.


Pour plus d’informations sur notre environnement de travail, visitez la page Working at Philips et retrouvez lestémoignages de nos collaborateurs. Nous vous proposons également des informations sur notre processus de recrutement ainsi que les réponses à vos questions.


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