Job Detail

Apprentissage d'agent/agente relation client CFC 100%

Inseriert am: 10.08.2021

Ta formation


Au cours de cette formation initiale de trois ans, tu feras l'acquisition des connaissances nécessaires pour réussir ton entrée dans l'univers de la communication avec la clientèle.



  • Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions que posent nos clients, par téléphone et par écrit.

  • Au Contact Center de la Poste, tu conseilleras la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses questions avec professionnalisme.

  • Tu découvriras les différentes unités de la Poste et te familiariseras ainsi avec les processus de travail, les prestations et les produits.

  • Après une phase d'initiation, tu seras vite en mesure de fournir des renseignements éclairés dans une autre langue nationale.


Ton profil


Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés qui ont envie de faire bouger les choses. Les conditions à remplir sont les suivantes:



  • Tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons ou très bons résultats.

  • En outre, tu apprécies le contact humain.

  • Tu t'exprimes volontiers en français et tu entends développer tes connaissances linguistiques.

  • Par ailleurs, tu te distingues par ta vivacité d'esprit, ta motivation et ton envie d'apprendre.

  • Enfin, tu es quelqu'un de communicatif, de fiable et de discret.

Cela correspond à ton profil? Alors tu es la personne que nous recherchons! Nous attendons ton dossier complet de candidature en ligne, avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies des bulletins des quatre derniers semestres et test d'évaluation du niveau actuel (p. ex. multicheck).

Tes avantages


Pamela Hurni
Introduction monde prof.
postjob@post.ch


Apprentissage d'agent/agente relation client CFC

Details