Job Detail

Gestion du développement des distributeurs

Inseriert am: 10.06.2021

Gestion du développement des distributeurs


Gestion du développement des distributeurs


La Tour-de-Peilz, CH


La Tour-de-Peilz, CH


Instantané du poste


 


Lieu : Genève, Suisse  
Entité : Nespresso Suisse
Taux : 100%
Type de contrat : Permanent 
Expérience réussie dans une position similaire et dans un environnement de vente sur le terrain, commercial ou marketing pour une clientèle Office
Français courant et une deuxième langue serait un atout 


Résumé position


 


En tant que Account Manager Office B2B, vous attirez de nouveaux clients issus du segment des clients « Bureau » et vous développez les relations avec les clients existants au sein d'une zone géographique donnée en vue d'atteindre les objectifs convenus.


Une journée dans la vie d’un/une Account Manager Office (B2B)


 



  • Recenser les opportunités commerciales au sein d'une zone géographique définie, en accord avec le plan commercial annuel 

  • Attirer de nouveaux clients en suivant les directives Nespresso pour la clientèle B2B Bureau

  • Réaliser une analyse financière détaillée pour des offres spécifiques en vue d'atteindre les objectifs

  • Assurer la liaison avec les équipes de soutien aux ventes B2B et le service Client pour garantir une exécution parfaite des activités de gestion des leads ou opportunités

  • Augmenter les affaires avec les clients existants et maximiser le taux de pénétration chez chaque client (part de marché) 

  • Assurer une veille sur le marché et transmettre les informations utiles à l'équipe de vente

  • Comprendre parfaitement les besoins des clients ainsi que les spécificités du territoire

  • En collaboration avec le département Marketing, comprendre les tendances et saisir les opportunités avec les prospects et les clients existants

  • En lien avec le département Marketing, surveiller et rapporter les activités de la concurrence 

  • Présenter et former les clients sur les thèmes importants définis par la stratégie d'entreprise, tels que développement durable, recyclage, technique des machines et système de paiement 

  • Assurer un suivi de l’activité en utilisant les outils internes adéquats


Ce qui fera votre réussite


 



  • Entre 1 et 3 ans d'expérience réussie dans une position similaire et dans un environnement de vente sur le terrain, commercial ou marketing dans le domaine Office 

  • Expérience solide dans la gestion d'un portefeuille de clients allant de petits à grands comptes (hors Key Account)

  • Compétences avérées en gestion des comptes et gestion de projet 

  • Habilité à délivrer des résultats et à atteindre les objectifs 

  • Capacité à travailler en toute autonomie à distance dans la zone géographique attribuée tout en respectant les directives de l’entreprise

  • Forte orientation satisfaction client

  • Français courant et une deuxième langue serait un atout


Nestlé est la plus grande entreprise agroalimentaire du monde. Nestlé propose un large éventail de produits et services destinés aux personnes et à leurs animaux de compagnie tout au long de leur vie. Sa gamme comprend plus de 2000 marques, d’icônes mondiales comme Nescafé et Nespresso à des fleurons locaux tel que Ninho. Les performances de l'entreprise sont déterminées par sa stratégie en matière de nutrition, de santé et de bien-être. Nestlé a son siège dans la ville suisse de Vevey, où elle a été fondée il y a plus de 150 ans. Pour en savoir plus sur notre Groupe et les raisons de nous rejoindre, consultez le site www.nestle.com.   


Instantané du poste


 


Lieu : Genève, Suisse  
Entité : Nespresso Suisse
Taux : 100%
Type de contrat : Permanent 
Expérience réussie dans une position similaire et dans un environnement de vente sur le terrain, commercial ou marketing pour une clientèle Office
Français courant et une deuxième langue serait un atout 


Résumé position


 


En tant que Account Manager Office B2B, vous attirez de nouveaux clients issus du segment des clients « Bureau » et vous développez les relations avec les clients existants au sein d'une zone géographique donnée en vue d'atteindre les objectifs convenus.


Une journée dans la vie d’un/une Account Manager Office (B2B)


 



  • Recenser les opportunités commerciales au sein d'une zone géographique définie, en accord avec le plan commercial annuel 

  • Attirer de nouveaux clients en suivant les directives Nespresso pour la clientèle B2B Bureau

  • Réaliser une analyse financière détaillée pour des offres spécifiques en vue d'atteindre les objectifs

  • Assurer la liaison avec les équipes de soutien aux ventes B2B et le service Client pour garantir une exécution parfaite des activités de gestion des leads ou opportunités

  • Augmenter les affaires avec les clients existants et maximiser le taux de pénétration chez chaque client (part de marché) 

  • Assurer une veille sur le marché et transmettre les informations utiles à l'équipe de vente

  • Comprendre parfaitement les besoins des clients ainsi que les spécificités du territoire

  • En collaboration avec le département Marketing, comprendre les tendances et saisir les opportunités avec les prospects et les clients existants

  • En lien avec le département Marketing, surveiller et rapporter les activités de la concurrence 

  • Présenter et former les clients sur les thèmes importants définis par la stratégie d'entreprise, tels que développement durable, recyclage, technique des machines et système de paiement 

  • Assurer un suivi de l’activité en utilisant les outils internes adéquats


Ce qui fera votre réussite


 



  • Entre 1 et 3 ans d'expérience réussie dans une position similaire et dans un environnement de vente sur le terrain, commercial ou marketing dans le domaine Office 

  • Expérience solide dans la gestion d'un portefeuille de clients allant de petits à grands comptes (hors Key Account)

  • Compétences avérées en gestion des comptes et gestion de projet 

  • Habilité à délivrer des résultats et à atteindre les objectifs 

  • Capacité à travailler en toute autonomie à distance dans la zone géographique attribuée tout en respectant les directives de l’entreprise

  • Forte orientation satisfaction client

  • Français courant et une deuxième langue serait un atout


Nestlé est la plus grande entreprise agroalimentaire du monde. Nestlé propose un large éventail de produits et services destinés aux personnes et à leurs animaux de compagnie tout au long de leur vie. Sa gamme comprend plus de 2000 marques, d’icônes mondiales comme Nescafé et Nespresso à des fleurons locaux tel que Ninho. Les performances de l'entreprise sont déterminées par sa stratégie en matière de nutrition, de santé et de bien-être. Nestlé a son siège dans la ville suisse de Vevey, où elle a été fondée il y a plus de 150 ans. Pour en savoir plus sur notre Groupe et les raisons de nous rejoindre, consultez le site www.nestle.com.   

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