Job Detail

Chef adjoint des opérations et de la maintenance / Licence professionnelle en HVACR (niveau HF )

Inseriert am: 13.08.2021

Êtes-vous notre expert en gestion des pannes HVACR ?


Alors nous avons un défi à plusieurs facettes pour vous. Notre client est l’un des principaux fournisseurs d’énergie en Suisse et a établi une excellente réputation sur le marché avec des millions de clients. Dans le domaine des systèmes de production d’énergie de pointe, plus de 1000 systèmes sont en service et bénéficient d’un service clientèle professionnel. De nouvelles solutions de construction innovantes génèrent un potentiel supplémentaire pour votre engagement à long terme. Afin de soulager l’équipe de direction, un nouveau poste a été créé en tant que


Chef adjoint des opérations et de la maintenance / Licence professionnelle en HVACR (niveau « HF »)


Dans cette fonction centrale d’excellent analyste, vous dirigez et coordonnez les affaires courantes et assurez la gestion des pannes des systèmes installés. Vous serez également responsable de l’exploitation économique et de l’optimisation des systèmes. De plus, vous prévoirez une maintenance et un entretien réguliers. Dans ce contexte global, vous coordonnez les sous-traitants des métiers et conseillez les clients en tant qu’exploitant ou propriétaire sur leurs préoccupations. En résumé, vous ne vous contenterez pas de remplacer le chef d’équipe, mais vous représenterez activement votre employeur et contribuerez à sa réussite.


Ihr Profil


Vous venez du domaine spécialisé des installations de solutions de construction modernes et de leurs technologies MSR. Vous avez suivi une formation continue correspondante, au moins au niveau d’une licence professionnelle (niveau « HF »), dans le segment HVAC et vous apportez donc 10 ans d’expérience professionnelle. Avec votre haut niveau de compréhension, votre mentalité pratique, combinée à votre assertivité et à votre sens du service, vous parvenez à prendre les bonnes décisions et à coordonner vos mesures. Comme personnalité communicative, vos qualités de travailleur en équipe sont mises en avant, tout comme vos capacités de négociation avec les clients et les fournisseurs. Vous vous caractérisez par votre dynamisme, mais aussi par votre esprit d’initiative. L’allemand natif et le français courant des affaires complètent votre profil.


Was Ihnen geboten wird


Vous pouvez vous attendre à travailler pour un employeur qui a fait ses preuves et jouit d’une très bonne réputation. Des hiérarchies plates, des processus décisionnels rapides et une équipe dotée d’un grand esprit faciliteront votre entrée et assureront votre réussite durable. Des supérieurs respectueux, la liberté et des conditions d’emploi modernes sont d’autres paramètres attrayants de cette offre unique. Rejoignez-nous et jouez un rôle clé dans l’élaboration de la transition énergétique.


Arbeitsort


Zürich


Kontakt


Werren & Thomann GmbH
Unternehmens- und Personalberatung

Franz Zaugg, Betriebsökonom dipl. oek HSG Diplom TU-HSG
Leimackerstrasse 13, CH-8583 Sulgen


Telefon: +41 71 642 15 42
E-Mail: zaugg@wut.ch

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(Elektronische Bewerbungen werden bevorzugt.)


Stellenreferenz


FZ2103301

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