Job Detail

Floor Manager 100% (m/f/d)

Inseriert am: 29.07.2021

Chavannes | Temps plein 100% | Durée indéterminée | 01.10.2021 |


Floor Manager 100% (m/f/d)


Pour encadrer l'équipe et développer le secteur Maison & Ménage à Chavannes nous recherchons un/e Floor Manager pour un poste à pourvoir au 01.10.2021 ou selon accord.

Vos tâches

  • Responsable du succès commercial de vos rayons.

  • Gestion complète du rayon living (du référencement à l'achat, jusqu'à à la vente et la fidélisation).

  • Garantir une organisation orientée client.

  • Identification et exploitation des besoins de la clientèle au niveau local et saisonnier. Merchandising, visual briefing sur la surface de vente.

  • Organiser et mener à bien des animations de vente, des activités "Special Everyday".

  • Intégrer et développer le business omnichannel sur la surface de vente.

  • Présence et disponibilité totale et optimale de la marchandise ainsi qu'une gestion saine des stocks.

  • Garantir un coaching permanent des collaborateurs sur la surface de vente pour développer une équipe hautement motivée, orientée performance et client.

  • Garantie de la relève.

  • Atteindre et dépasser les objectifs (Evaluation permanente de la situation commerciale et analyse des chiffres clés et élaboration de plans de mesures).

  • Respecter les dispositions légales et lignes directrices pour la mise en place des processus internes.

  • Gestion de toutes les activités liées à la vente, merchandising et visual briefing et suivi détaillé de la gestion de la surface de vente avec un suivi régulier des résultats.

Votre profil

  • Véritable leader : vous avez une vision entrepreneuriale orientée performance et client

  • Votre solide expérience en gestion du personnel vous permettant d'enthousiasmer votre équipe et la motiver durablement.

  • CFC en vente (ou titre jugé équivalent) ou Formation de Management.

  • Connaissance appréciée du secteur ménage

  • La pratique de l'allemand ou l'anglais est un avantage pour la communication avec certains fournisseurs.

  • Votre vision entrepreneuriale orientée performance et client.

  • Formation spécifique en lien avec la branche (spécialiste ou économiste du commerce de détail, Master ou titre jugé équivalant).

  • Réel talent pour l'organisation et la prise de décision rapides et adaptées pour résoudre des problèmes complexes.

Notre offre

  • Une multitude de possibilités, tâches, postes et défis – lequel est pour vous?

  • Laisser de la place aux ambitions et aux idées créatives. La chance de participer activement.

  • Se développer professionnellement et personnellement au quotidien. Avancer. Progresser.

  • Un pack complet attrayant de remises personnelles, conditions collaborateurs et prestations sociales.

  • En tant que membre de l'équipe Manor, réaliser ensemble des succès, avec fierté et engagement.


PASSIONATE PEOPLE – Pour tous ceux qui veulent bouger !


Interessé(e) ?
Alors, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature en ligne pertinente avec vos prétentions de salaire et vos dates de disponibilité. Les candidatures envoyées par courrier postal ne seront pas traitées. Nous aimerions pourvoir ce poste sans faire appel à un chasseur de têtes.


Votre contact
Zuzanna Swiątek
HR Recruiter
Région Suisse Romande

Erhalten Sie einen Einblick in unsere neuen Räumlichkeiten am HauptsitzPOSTULER MAINTENANTPartagerSuivre

La société Manor SA dont le siège est établi à Bâle est aujourd'hui le leader suisse dans le secteur des grands magasins avec une part de marché de l'ordre de 60%. L'entreprise emploie au total 8'900 collaborateurs et forme actuellement 330 apprentis. La société Manor SA est présente dans 59 grands magasins, 30 supermarchés Manor Food et 27 restaurants Manora.

Retour à l'aperçu

Details