Vous êtes passionné.e par les technologies de pointe ?
Vous aimez évoluer dans un environnement international où se mêlent exigence, challenge et autonomie ?
Les sujets complexes vous animent et ne vous font pas peur ?
Vous maitrisez l’anglais ?
On dit de vous que vous êtes curieux.se, créatif.ve, efficace et que vous avez le sens du client.
Vous vous reconnaissez ?
Vous avez envie de vous épanouir dans un environnement stimulant ?
Vous êtes peut-être notre prochain IT Support Specialist (H/F)
Intégré.e au département Systèmes d’Information, vos missions principales sont les suivantes :
· Assurer la satisfaction de nos bénéficiaires :
- Saisie et suivi des incidents dans notre outil ITSM EasyVista
- Echanges courants en anglais avec nos filiales internationales
· Gérer l’Active Directory (niveau 1)
· Assurer les formations utilisateurs sur les outils standards du Groupe
· Préparer les postes de travail (imaging PC's + packaging d'applications, mise à jour d’applications, migration, remplacements)
· Assurer l’inventaire du parc informatique
· Rédiger les procédures et la documentation technique
· Echanger avec les prestataires externes
· Gérer des projets d’amélioration continue (10% du temps de travail)
De formation supérieure en informatique, vous bénéficiez d'une 1ère expérience réussie dans le dépannage informatique au service des clients.
Durée Indéterminée (CDI)
100
Suisse
Anglais (2- Niveau professionnel)