Pour notre client, un leader dans le domaine du courtage d'assurances, nous recherchons un(e) |
Spécialiste en ressources humaines (80%-100%) |
Ce qui vous attend - Vous gérez d'une manière autonome l'ensemble des tâches RH de nos bureaux en Suisse romande - Gestion du recrutement de A à Z (rédaction et publication d'offres d'emploi, entretien pour la Suisse romande) - Conseil, accompagnement et soutien aux collaborateurs et responsables de ligne - Gestion administrative des dossiers du personnel, y compris les salaires et assurances sociales dans le système Abacus - Gestion du cycle de vie des collaborateurs (intégration, suivi, développement, etc.) - Formation continue: déroulement et suivi du processus annuel, suivi des coûts, etc.) - Participation à divers projets RH Ce que vous apportez - Formation commerciale ou supérieure avec un brevet fédéral en Ressources Humaines - Au minimum 5 ans d'expérience professionelle dans le domaine des RH, notamment au niveau du recrutement, de la gestion du cycle de vie des collaborateurs et de la gestion des salaires - Langue maternelle française avec de bonnes capacités rédactionnelles - Bon niveau d'allemand (minimum B2 - usage professionnel) - Bonne maîtrise des outils informatiques (MS Office); Abacus un atout - Idéalement quelques années d'expérience dans le secteur des assurances ou des services financiers Ce que nous offrons - Un environnement de travail professionnel et stable dans lequel vous pouvez développer votre potentiel - Une entreprise familiale orientée vers le long terme - La possibilité de contribuer à définir, façonner et développer le poste de manière indépendante - Une équipe valorisante dont l'esprit de collaboration est caractérisé par la confiance et le respect - Un lieu de travail au centre-ville de Lausanne |
Philip Jung Consulting Herr Philip Jung Rindermarkt 17 8001 Zürich 0433449940 |
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