Vous êtes flexible, vous aimez le changement et vous vous distinguez par votre aisance dans les tâches administratives ? Si oui, poursuivez votre lecture .
Ce à quoi vous pouvez contribuer :
Préparer et contrôler les données salaire du personnel rémunéré à l’heure, rémunéré au mois et administratif
S’assurer que le salaire des collaborateurs est correct et versé à temps
Gestion administrative liée aux assurances sociales et traitement des décomptes y relatifs
Suivi des absences maladie et accident
Rédaction de divers courriers
Tenue à jour de différentes bases de données
Ce que vous apportez :
Au moins 3 ans d'expérience professionnelle au sein d'un même poste
CFC de commerce ou titre jugé équivalent
Dynamique, aisance dans les contacts humains, sens de l’organisation confirmé et rapidité d’assimilation
Capacité à travailler de manière indépendante et en équipe
Très bonne connaissance de l’informatique (MS Office)
Grande rigueur et conscience professionnelle
Honorabilité irréprochable (contrôle des extraits des casiers judiciaires, des registres des finances, du certificat de capacité civile et des éventuelles procédures pénales passées ou en cours)
Ce que nous vous offrons :
Lieu de travail : Lausanne (proche de la sortie de l’autoroute et proche du M2)
Poste à 100% et à durée indéterminée
Activité variée au sein d’une petite équipe soudée et dynamique
La sécurité de l’emploi du leader de la branche
Avez-vous le bon profil ?
Dans ce cas, nous nous réjouissons d’avance de recevoir votre dossier de candidature comprenant :
Lettre de candidature
Curriculum vitæ actuel avec photo récente
Certificats de travail et certificats/diplômes
Recto-verso d’une pièce d’identité
Références, prétentions de salaires mensuelles brut