Job Detail

Assistant administratif du CEO H/F

Inseriert am: 19.08.2021

Assistant administratif du CEO H/F

STELLENBESCHREIBUNG

En tant qu’assistant du Chief Executive Officer, vous serez en charge de l’accompagner dans l’ensemble de ses 
tâches administratives et organisationnelles. À ce titre, vos missions principales consisteront à :





  • Assurer les tâches administratives;



  • Gérer de façon proactive l’agenda du CEO, suivre les tâches et les actions;



  • Classer et archiver les documents relatifs aux réunions (notes, informations, présentations, etc.);



  • Gérer le courrier (papier) du responsable : réception, classement, archivage, distribution, …;



  • Gérer les documents, signataires et informations confidentiels;



  • Prendre les appels téléphoniques, les messages, trier et transmettre les appels;



  • Organiser les déplacements et voyages, y.c. demandes de visas, formulaire…;



  • Rédiger des courriers (papier ou électronique);



  • Assurer une communication efficiente et conforme à l’image du CEO vis-à-vis des interlocuteurs internes et externes, par oral et par écrit;



  • Garantir le classement des documents liés aux projets (documents de travail, courriers et e-mails, documents 
    techniques);



  • Assurer l’organisation de séances;



  • Préparer les ordres du jour, PV ou compte-rendu, les distribuer, s’occuper du suivi et de l’archivage (classement papier/numérique);



  • Organiser les séances: invitation, réservation de salle, …



IHR PROFIL



  • Vous êtes titulaire d´un CFC d´employé de commerce et/ou diplôme équivalent;



  • Vous disposez d’une expérience significative en tant qu’assistant de direction/de Président(s) idéalement dans le domaine de l’horlogerie;



  • De langue maternelle française, vous êtes parfaitement à l’aise en anglais à l’oral comme à l’écrit et disposez d’un excellent niveau d’orthographe;



  • Très bon communicant, vous avez une présentation irréprochable;



  • Vous faites preuve de discernement vous permettant de prioriser vos actions et respecter le niveau de confidentialité attendu;



  • Rigoureux, vous assurez un travail précis et de qualité grâce à vos qualités d’analyse et de synthèse;



  • Enfin, vous êtes particulièrement à l’aise sur les outils de bureautique (outlook, word, excel,power point).



EINTRITTSDATUM01/10/2021ARBEITSORT

1344 L'Abbaye

FIRMENADRESSEKONTAKTPERSON

Elsa GIVERNAUD


 

Bewerbung

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