Job Detail

Account Manager Premium Clients Switzerland (UHNWI)

Inseriert am: 17.08.2021

Votre domaine de responsabilité

 

Vous ferez partie de notre Hub Premium Clients de Genève. Comme Account Manager, vous serez en contact régulier avec notre clientèle fortunée (UHNWI) et travaillerez en collaboration étroite avec le Relationship Manager et l’Assistant Relationship Manager. Vos responsabilités comprendront le traitement indépendant et efficace d’un vaste spectre de tâches exigeantes (en particulier transactions sur titres et devises, crédits lombards et hypothécaires, garanties, ouvertures de relations complexes, établissement de reportings individualisés pour les clients et surveillance/prolongation stricte des délais et échéances, préparation et suivi des rendez-vous clients, y compris l’établissement de propositions de placement et de présentations spécifiques, établissement et mise à jour  de la documentation liée au client dans les aspects régulatoires). Vous aurez dans ce but pour mission de vous coordonner avec de nombreux spécialistes dans d’autres domaines de la banque, dont Investment Consulting, Credit Structuring & Risk Management, Product Management, Legal & Compliance, Financial Planning et Operations. 


Vos futurs collègues


En tant que partenaire privilégié de nos clients, Premium Clients Switzerland offre avec environ 170 collaborateurs toute la palette des prestations de Credit Suisse, à la fois en matière de conseils en investissements ou gestion de fortune et en ce qui concerne le financement d’entreprises et l’Investment Banking. Notre expertise et notre réseau nous permettent de soutenir notre clientèle exigeante de façon optimale et de mettre au point ensemble des solutions sur mesure. En tant qu’Account Manager, vous serez un élément important d’une équipe de front dynamique et aurez l’opportunité d’acquérir des connaissances larges et de les appliquer dans votre activité quotidienne. A travers son engagement et sa proche collaboration au sein de l’équipe et avec les spécialistes, chaque membre de l’équipe contribue de façon significative au succès de Premium Clients. 
Des possibilités attrayantes pour évoluer sur le plan personnel et organiser votre carrière au sein de la banque.
Une équipe qui valorise la diversité et l’intégration (D&I) et qui s’engage à atteindre les ambitions de l’entreprise en matière de D&I, partie intégrante de nos valeurs culturelles.
 


Vos compétences et votre expérience

 

•    Une formation supérieure en économie (université/haute école spécialisée) ou équivalente (p. ex. apprentissage bancaire avec perfectionnement spécifique de la banque comme le CFA/AZEK)
•    Au moins deux ans d'expérience professionnelle dans le Private Banking ou auprès de la clientèle entreprise, de préférence dans une unité front au Credit Suisse
•    Connaissance des processus de front de Credit Suisse et ses applications (CSDA, Frontnet, DWF, TradeNet, MySolutions, etc.) auxquels s’ajoutent de bonnes connaissances de MS Office
•    Enthousiasme et ténacité dans la recherche de solutions pour des cas clients complexes ou hors normes
•    Très orienté service et appréciant le contact avec une clientèle exigeance
•    Grande flexibilité, proactivité, sens des responsabilités et résistance au stress
•    Un excellent niveau d’anglais oral et écrit, allemand un plus 



M. Philippe Imfeld se réjouit de recevoir votre candidature.
Veuillez postuler sur notre site Carrière.
 


Votre nouvel employeur


Trouvez un nouveau foyer pour vos compétences, vos idées et vos ambitions. Le Credit Suisse vous offre l’environnement idéal pour faire avancer votre carrière, des avantages intéressants et une excellente formation.


Nous sommes un gestionnaire de fortune de premier plan disposant de solides compétences de banque d’investissement à l’échelle mondiale. Notre fondation remonte à 1856. Basés à Zurich, en Suisse, et comptant plus de 45 000 collaborateurs provenant de plus de 150 pays, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour contribuer à façonner l’avenir de nos clients.


Le Credit Suisse est un employeur respectueux de l’égalité des chances. L’encouragement de la diversité nous donne un avantage compétitif sur le marché global et contribue à notre succès. Ci impegniamo per costruire una cultura dell'inclusione caratterizzata da un profondo senso di appartenenza da parte di ciascuno. Prenderemo in considerazione opportunità di lavoro flessibile, laddove sia possibile. Notre banque offre des arrangements appropriés aux personnes qualifiées vivant avec un handicap ainsi qu'à celles qui ont d'autres besoins ou croyances et qui sont protégées par la loi locale en vigueur. Si vous avez besoin d'assistance pendant le processus de recrutement, veuillez en informer votre recruteur.

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