Job Detail

Gestionnaire de paye et assurances sociales (CDD - 50%)

Inseriert am: 16.08.2021
Postuler »Code de référence:  40610

Gestionnaire de paye et assurances sociales (CDD - 50%)

Richemont

Villars-sur-Glâne, FR, CH

Fixed Term   

Richemont, l’un des leaders mondiaux dans le secteur du luxe, possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l’horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d’artisanat et Richemont s’efforce de préserver l’héritage et l’identité propres à chacune d’elle. Dans le même temps, nous nous engageons à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de nos Maisons, à travers un processus de créativité permanente.


 


Gestionnaire de Paie et assurances sociales (CDD – 50%)


 


Contexte :


Dans le cadre d’un accroissement temporaire d’activité, Richemont SA recherche un/une gestionnaire de paie en support de ses équipes paie. Vous serez en charge des différentes missions liées aux cycles de paie et à la vie du collaborateur en entreprise.


 


Administration des salaires


 



  • Recueillir, vérifier et saisir les données fixes et variables,

  • Editer et contrôler les documents nécessaires à l’établissement de la paie,

  • Editer les documents annuels (impôts sources, certificats de salaires, attestations quittance etc.),


 


Administration RH


 



  • Demandes/renouvellements des permis de travail,

  • Gestion des temps (suivi des soldes vacances et heures, correction de badgeages, suivi des compteurs, plan

  • de roulement…),

  • Suivi des allocations familiales (nouvelles demandes, suivi des dossiers en cours et radiation…),

  • Assurances sociales (Fondation de Prévoyance, LPP, salaires, caisse, impôts source…),

  • Saisir toutes les informations liées au collaborateur dans SAP RH.


 


Soutien technique


 



  • Assurer un support aux utilisateurs des outils RH en place, former et informer sur les questions relatives aux bulletins de salaires, documents fiscaux annuels, assurances sociales, fiscalité, calendriers annuels, compteurs et soldes d’heures etc…


 


Votre profil :


 


Vous avez idéalement un Certificat d’assistante RH, CFC de commerce ou équivalent.


Vous possédez entre 5 et 10 ans d’expérience dans les domaines du Payroll/administration RH suisse, idéalement sur le système SAP,


Le français est votre langue maternelle, l’anglais ou/et l’allemand sont un plus.


 


Votre expérience candidat avec nous :


Votre profil est en adéquation à cette description et vous êtes disponible ASAP ? Alors rejoignez-nous !


 


Lieu du poste : Villars-sur-Glâne ou La-Chaux-de-Fonds 


Part-time à 50%


#Richemont #Revealtheexceptional



  • CONNECT WITH US


Quick links



  • Our History

  • Home Page


EN SAVOIR PLUS SUR LA VIE CHEZ RICHEMONT ET NOS MAISONS CI-DESSOUS



  • Facebook

  • Twitter

  • LinkedIn

  • WeChat

  • Email

  • Copy url to clipboard

CancelPostuler »

Details