Job Detail

Assistant-e administratif-ve international à 60%

Inseriert am: 12.08.2021

Assistant-e administratif-ve international à 60%

| Back to Hirslanden

Lieu du travail:   Clinique Cecil | Lausanne 
Occupation par: pour une date d'entrée en fonction à convenir
Type d'emploi:  À durée indéterminée 


Numéro de référence:  16465 


En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.


TÂCHES PRINCIPALES



  • En collaboration avec la responsable des patients internationaux, établir des programmes de consultations, des devis, des visas et autres tâches administratives concernant la prise en charge de ces patients

  • Assurer une prise en charge chaleureuse des patients et veiller à procéder à leur admission

  • Assurer le suivi des dossiers et contrôler les garanties de prise en charge

  • Traiter le courrier et les mails quotidiennement

  • Traiter les garanties reçues par courrier et email


VOTRE PROFIL



  • Formation hôtelière, CFC d’employé-e de commerce ou titre jugé équivalent

  • Elocution parfaite en français et en anglais, avec de bonnes connaissances d’une autre langue un atout.

  • Excellent sens du service, à l’aise dans les contacts avec les patients et les médecins

  • Aisance avec les outils informatiques

  • Expérience dans le domaine de l'assurance maladie ou dans un établissement hospitalier, un atout

  • Autonome, rigoureux-se, capable de gérer plusieurs tâches en parallèle

  • Capable de s’adapter aux normes et instructions de travail du groupe

  • Flexible dans ses horaires de travail et disposé-e à travailler parfois en 12h


HORAIRES



  • Du lundi au vendredi horaires à définir, en principe 2 horaires : de 6h30 à 15h30 ou de 9h à 18h (travail en 8h)


NOUS VOUS OFFRONS


Nous vous offrons un travail pluridisciplinaire et varié, au sein d'une petite équipe motivée. Vous aurez l'opportunité de participer à la bonne marche de nos cliniques au sein desquelles vous pourrez mettre en valeur votre sens de l'initiative et votre capacité à agir avec autonomie, tout en bénéficiant d'avantages sociaux attractifs. Retrouvez toutes les conditions d'embauche et avantages collaborateurs en cliquant ici.


 


Pour de plus amples informations, veuillez contacter Julia Fitschen, coordinatrice de recrutement, sous julia.fitschen@hirslanden.ch. Nous sommes impatients de vous entendre.


 


Marie-Claude Landert, HR Business Partner, se réjouit de recevoir votre candidature complète (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de vos diplômes et certificats).


 


Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures par courrier électronique. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via cet outil.


Devenez membre de notre communauté de talents


Rejoignez notre communauté de talents et nous vous contacterons lorsqu'un poste correspondant à vos compétences, vos intérêts et votre expérience sera disponible.

Sign UpType d’équipe:  Administration

Details