ekspert SA est une PME spécialisée dans l’outsourcing de la gestion des salaires, de la comptabilité et de la gestion administrative qui en découle. L’ERP Abacus est notre outil de prédilection et nous en sommes partenaire intégrateur.
Chez ekspert, vous côtoierez quelques-unes des multinationales les plus connues. Nous en sommes une aussi, mais probablement une des plus petites.
Rejoignez-nous et ensemble faisons grandir ekspert !
Vous aimez conseiller et assister une clientèle professionnelle tout en supervisant et coachant une équipe ? Vous appréciez travailler dans un environnement multiculturel ?
Directement rattaché(e) au CEO vous serez en charge de garantir la fiabilité, la conformité et la disponibilité des processus comptables et financiers de nos clients externes. De plus, vous assurerez la gestion complète des tâches comptables relatives à ekspert SA ainsi que l’intégralité de la gestion des salaires.
Vous avez le sens des responsabilités et de la planification, vous êtes proactif, rigoureux, flexible, autonome, possédant un esprit d’analyse et de synthèse, vous possédez un leadership naturel.
Vous souhaitez travailler dans une équipe à taille humaine et dans une structure en plein développement ?
Les personnes intéressées sont priées de bien vouloir nous envoyer un dossier complet par e-mail à jobs@ekspert.ch.