Vous aurez la responsabilité de la reprise et du suivi par téléphone, dans les domaines payer, épargner, prévoir, investir et financer, des clients privés avec comme ambition de les développer organiquement en proposant des solutions innovantes selon une approches globale et proactive. Grace à une plateforme de premier ordre vous apporterez des conseils spécifiques et des solutions adaptées sur les produits de base, les hypothèques et les placements à votre clientèle. Vous aurez la possibilité de planifier votre journée de manière indépendante afin d’optimiser vos résultats.
Vous êtes doté.e d’une personnalité ouverte et énergique, d’un esprit dynamique et entreprenant, vous avez le sens de l’initiative et des responsabilités, et êtes motivé.e par l’atteinte d’objectifs de vente ? Vous possédez une expérience dans le domaine de la clientèle privée et avez un sens prononcé du conseil et de la vente, et savez détecter le potentiel de croissance lors d’échanges avec les clients ? Vous avez le sens du commerce et appréciez le contact téléphonique avec les clients? Vous êtes de nature curieuse et aimez le monde digital ? En outre:
• Vous disposez d’une formation commerciale de base et/ou bancaire et avez une connaissance avérée des produits de placements et/ou des hypothèques. La certification SAQ conseiller clientèle individuelle est souhaitée
• Vous avez des réelles affinités et un grand intérêt pour les nouvelles technologies et avez déjà utilisé des canaux digitaux dans le cadre du conseil et de la vente à des particuliers
• Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, d’autre langues, comme l’anglais et/ou l’allemand, sont un atout.
• Vous vous engagez à promouvoir une culture inclusive et à valoriser la diversité des perspectives.
*LI-CSJOB*
Mme N. Mohr se réjouit de recevoir votre candidature.
Veuillez postuler sur notre site Carrière.
Trouvez un nouveau foyer pour vos compétences, vos idées et vos ambitions. Le Credit Suisse vous offre l’environnement idéal pour faire avancer votre carrière, des avantages intéressants et une excellente formation.
Nous sommes un gestionnaire de fortune de premier plan disposant de solides compétences de banque d’investissement à l’échelle mondiale. Notre fondation remonte à 1856. Basés à Zurich, en Suisse, et comptant plus de 45 000 collaborateurs provenant de plus de 150 pays, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour contribuer à façonner l’avenir de nos clients.
Le Credit Suisse est un employeur respectueux de l’égalité des chances. L’encouragement de la diversité nous donne un avantage compétitif sur le marché global et contribue à notre succès. Ci impegniamo per costruire una cultura dell'inclusione caratterizzata da un profondo senso di appartenenza da parte di ciascuno. Prenderemo in considerazione opportunità di lavoro flessibile, laddove sia possibile. Notre banque offre des arrangements appropriés aux personnes qualifiées vivant avec un handicap ainsi qu'à celles qui ont d'autres besoins ou croyances et qui sont protégées par la loi locale en vigueur. Si vous avez besoin d'assistance pendant le processus de recrutement, veuillez en informer votre recruteur.