Nous souhaitons engager, pour notre Contact Center au siège central à Vernier/Genève, une personne motivée et engagée avec plusieurs années d’expérience de gestion d’équipe.
Dans notre Contact Center, nous inspirons nos membres par des conseils compétents et nous leur offrons une expérience client unique.
Depuis 125 ans, le TCS est le plus grand club de mobilité de Suisse et continue de faire face aux défis futurs. Nous adoptons une approche proactive de l'évolution actuelle de la mobilité et contribuons à la façonner. Aujourd'hui, un ménage sur trois nous fait déjà confiance - et nous voulons toucher encore plus de personnes en Suisse et les soutenir dans les questions de mobilité.
ResponsabilitésCela vous plaît?
Alors postulez en ligne dès aujourd'hui - nous nous réjouissons de vous entendre !
M. Tim Trask, HR Business Partner, se fera un plaisir de répondre à vos questions.
058 827 27 64
Touring Club Suisse
Ressources Humaines
M. Tim Trask
Chemin de Blandonnet 4
1214 Vernier/ Genève