Job Detail

Collaborateur/collaboratrice support logistique - spécialiste gestion de la base des données partenaires 70%

Inseriert am: 05.08.2021
Type de publication Offres d'emploi de l'Etat de Genève Date de publication5 août 2021AuteurAutres , OCASRémunérationclasse 12 Taux d'activité70%Type de contratContrat à durée indéterminéeDélai d'inscription23.08.2021Entrée en fonctionDès que possible

Votre mission


L’Office cantonal des assurances sociales est un établissement de droit public autonome regroupant la Caisse genevoise de compensation et l’Office de l’assurance-invalidité.


En votre qualité de membre du personnel de la division infrastructure et logistique, vous êtes garant-e de la gestion rigoureuse et efficiente des flux entrants au sein de l’institution et plus particulièrement du traitement des données des affilé-e-s et des partenaires de l’institution. Membre d’une équipe de 5 personnes, vous rapportez directement au responsable d’équipe.


Le ou la titulaire aura comme responsabilités / tâches principales :



  • Garantir la bonne tenue des données des affilié-e-s et des partenaires de l’institution ainsi que la mise à disposition actualisée de ces dernières pour les services métier.

  • Procéder à l’insertion de données relatives aux nouveaux affilié-e-s et partenaires de l’institution et effectuer les nombreuses mutations quotidiennes en veillant à ce que les niveaux de service en la matière soient respectés.

  • Assurer l’organisation et la diffusion des pièces relatives aux dossiers des assuré-e-s et affilié-e-s.

  • Gérer les flux des courriers entrants, sortants et internes en assurant leur numérisation et leur indexation au sein de l’outil de GED.

  • Apporter une assistance et un soutien à d’autres services dans leurs tâches administratives.


Votre profil


Pour remplir cette fonction, vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce (ou titre jugé équivalent) et avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la gestion administrative. Vous avez une très bonne maîtrise de la langue française. Toute autre langue sera un atout. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, messagerie, etc.).


Compétences particulières :


Votre expérience et vos compétences vous mènent à comprendre rapidement la nature de vos tâches et à les exécuter avec succès. Vous avez le souci d’améliorer de manière continue les compétences vous permettant d’assurer vos tâches avec une attention méticuleuse et permanente au détail. Afin d’orienter rapidement les documents entrants, vous mémorisez facilement les processus de travail internes et appliquez les consignes avec rigueur. Vous savez mener plusieurs tâches à la fois et faites efficacement face à une charge importante de travail. Votre sens de l’initiative et de la proactivité font de vous un-e collaborateur/collaboratrice engagé-e et motivé-e. Vous êtes reconnu-e pour votre sens du relationnel et pour votre capacité à communiquer efficacement avec votre entourage professionnel.


Vos avantages


Vous intégrez une équipe collégiale et dynamique et des collaboratrices/collaborateurs motivés dans un environnement de travail construit sur les quatre piliers fondateurs de notre culture d’entreprise : le respect, la confiance, l’efficience et la convivialité.


 


Observations


L’OCAS, soucieux de l’environnement, vous prie de bien vouloir adresser votre dossier de candidature complet sous format électronique.


Nous vous prions de nous faire parvenir uniquement la documentation en lien avec le poste et d’envoyer votre dossier en format pdf ou en version office avec un maximum de 8 Mo.


Lieu de travail


Rue des Gares 12 - 1201 Genève


Postuler


recrutement@ocas.ch


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L’Office cantonal des assurances sociales est un établissement de droit public autonome regroupant la Caisse genevoise de compensation et l’Office de l’assurance-invalidité.


En votre qualité de membre du personnel de la division infrastructure et logistique, vous êtes garant-e de la gestion rigoureuse et efficiente des flux entrants au sein de l’institution et plus particulièrement du traitement des données des affilé-e-s et des partenaires de l’institution. Membre d’une équipe de 5 personnes, vous rapportez directement au responsable d’équipe.


Le ou la titulaire aura comme responsabilités / tâches principales :



  • Garantir la bonne tenue des données des affilié-e-s et des partenaires de l’institution ainsi que la mise à disposition actualisée de ces dernières pour les services métier.

  • Procéder à l’insertion de données relatives aux nouveaux affilié-e-s et partenaires de l’institution et effectuer les nombreuses mutations quotidiennes en veillant à ce que les niveaux de service en la matière soient respectés.

  • Assurer l’organisation et la diffusion des pièces relatives aux dossiers des assuré-e-s et affilié-e-s.

  • Gérer les flux des courriers entrants, sortants et internes en assurant leur numérisation et leur indexation au sein de l’outil de GED.

  • Apporter une assistance et un soutien à d’autres services dans leurs tâches administratives.


Votre profil


Pour remplir cette fonction, vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce (ou titre jugé équivalent) et avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans la gestion administrative. Vous avez une très bonne maîtrise de la langue française. Toute autre langue sera un atout. La maîtrise des outils bureautiques est indispensable (Word, Excel, messagerie, etc.).


Compétences particulières :


Votre expérience et vos compétences vous mènent à comprendre rapidement la nature de vos tâches et à les exécuter avec succès. Vous avez le souci d’améliorer de manière continue les compétences vous permettant d’assurer vos tâches avec une attention méticuleuse et permanente au détail. Afin d’orienter rapidement les documents entrants, vous mémorisez facilement les processus de travail internes et appliquez les consignes avec rigueur. Vous savez mener plusieurs tâches à la fois et faites efficacement face à une charge importante de travail. Votre sens de l’initiative et de la proactivité font de vous un-e collaborateur/collaboratrice engagé-e et motivé-e. Vous êtes reconnu-e pour votre sens du relationnel et pour votre capacité à communiquer efficacement avec votre entourage professionnel.


Vos avantages


Vous intégrez une équipe collégiale et dynamique et des collaboratrices/collaborateurs motivés dans un environnement de travail construit sur les quatre piliers fondateurs de notre culture d’entreprise : le respect, la confiance, l’efficience et la convivialité.


 


Observations


L’OCAS, soucieux de l’environnement, vous prie de bien vouloir adresser votre dossier de candidature complet sous format électronique.


Nous vous prions de nous faire parvenir uniquement la documentation en lien avec le poste et d’envoyer votre dossier en format pdf ou en version office avec un maximum de 8 Mo.


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