En qualité d'agent(e) de sécurité vous êtes en charge de :
Surveiller le site d'un ou plusieurs clients
Faire des rondes
Assurer le service d'intervention en cas d'alerte
Appliquer les processus internes du client
Gérer les clés, les rondes d'ouverture/fermeture, les alarmes, etc.
Interagir avec le public/les clients selon les besoins
Assurer l'accueil et les contrôles y relatifs
Assurer l'ordre sur le site
Rapporter de manière régulière et efficace à votre (vos) supérieur(s) / client
Représenter notre société : vous êtes un ambassadeur de nos valeurs.
Dans vos missions, vous :
Représentez l'ordre et la sécurité
Inspirez la confiance
Avez le sens du service et de la communication
Êtes rigoureux(se) dans vos rapports écrits
Avez un grand sens des responsabilités
Avez des facilités de communication avec un public varié
Êtes empathique
Êtes capable de gérer vos émotions et de garder votre sang froid
Êtes proactif(ve) et analytique
Êtes motivé(e) et prêt(e) à vous dépasser : développement personnel et de carrière à la clé !
Pour cela vous devez :
Avoir un niveau d'anglais B1 (minimum)
Être à l'aise avec le public
Être disponible et flexible (prêt à travailler à des horaires irréguliers / nuit / week-ends et jours fériés)
Être à l'aise avec la technologie moderne et téléphone
Avoir une maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
Intéressé(e) ? Postulez directement sur notre site web (aucune candidature papier ne sera traitée) en remplissant notre formulaire de candidature. Vous serez contacté par nos services de recrutement.