Le Service des aides financières de l’Université de Genève a pour mission d’apporter les conditions nécessaires financières afin de faciliter le parcours de formation des étudiant-es inscrit-es auprès de l’une des facultés de l’Université de Genève, d’un des instituts rattachés à l’Université ou de l’une des Hautes Ecoles Spécialisées de Genève (HES-SO Genève). Le Service est chargé de la gestion des aides financières estudiantines, ainsi que de la gestion de la plateforme des jobs étudiants. Le but est de promouvoir l’entier des possibilités pour les étudiant-es de financer leurs études. Le poste apporte également un soutien administratif au Service des immatriculations.
Dans ce cadre, le/la titulaire du poste a pour missions principales :
- Assurer le suivi des versements des aides financières
- Mettre en place et organiser les sessions d’exonération des taxes
- Apporter un appui administratif des services des aides financières et des immatriculations
- Garantir la gestion des demandes et gérer l’information du Service des aides financières
Le (ou la) candidat(e) doit être au bénéfice d’un CFC en commerce, comptabilité ou finance ou d’une formation jugée équivalente.
Le (ou la) candidat(e) présente une expérience de 3 ans au minimum dans une fonction similaire.
Le candidat (ou la candidate) doit en outre disposer d’un bon esprit d’analyse et de
synthèse, d’une parfaite maîtrise des statistiques, d’un esprit rigoureux et d’aisance dans la communication.
1er septembre 2021 au plus tôt
Les candidatures comportant une lettre de motivation, un curriculum vitae, copie des diplômes, certificats de travail, références, doivent être déposées exclusivement en ligne à l’attention de Madame Jessica Cochard en cliquant sur le bouton ci-dessous « Postuler/Apply now ».
Des renseignements sur le poste peuvent être obtenus auprès de Jessica Cochard (Jessica.Cochard@unige.ch)
Contrat sur fond DIP à durée indéterminée