Job Detail

Relationship Manager (70-100%)

Inseriert am: 22.07.2021

Votre domaine de responsabilité

 

Vous aurez la responsabilité de la reprise et du suivi d’un portefeuille clientèle Affluent avec comme ambition de le développer en proposant des solutions innovantes. Grâce à une plateforme de premier ordre vous apporterez des conseils spécifiques et des solutions adaptées principalement sur les produits de placements (mandats, fonds, produits structurés) sur les produits courants, les hypothèques et la prévoyance. 


Vos futurs collègues

Nous sommes une équipe dynamique, soudée et engagée au service d’une clientèle aux besoins spécifiques, ce qui vous donnera la possibilité d’approfondir vos connaissances de nos prestations et services, principalement dans le domaine des investissements, et de vous mettre en réseau avec nos Experts de la gestion de patrimoine. Vous trouverez un encadrement propice à votre formation professionnelle, un environnement dynamique qui favorise le développement personnel et valorise la prise d’initiatives. Nous sommes flexibles quant au taux d’activité désiré (70-100%).

Des possibilités attrayantes pour évoluer sur le plan personnel et organiser votre carrière au sein de la banque.
Une équipe qui valorise la diversité et l’intégration (D&I) et qui s’engage à atteindre les ambitions de l’entreprise en matière de D&I, partie intégrante de nos valeurs culturelles.


Vos compétences et votre expérience

 

  • Vous possédez une expérience dans le domaine de la clientèle privée, avez un sens prononcé du conseil et de la vente et savez détecter le potentiel de croissance lors d’échanges avec les clients

  • Vous disposez, au moins, d’une formation commerciale de base et/ou bancaire et avez une connaissance avérée des produits de placements, de la prévoyance et des hypothèques

  • Vous possédez une personnalité ouverte et énergique, un esprit dynamique et entreprenant, un esprit d’initiative allié à un grand sens des responsabilités

  • Vous êtes certifié CWMA

  • Vous avez des réelles affinités et un grand intérêt pour les nouvelles technologies et avez déjà utilisé des canaux digitaux dans le cadre du conseil et de la vente à des particuliers

  • Vous maîtrisez parfaitement le français tant à l’oral qu’à l’écrit, et avez d’excellentes connaissances d’anglais. L’allemand étant un atout supplémentaire

  • Vous comprenez la valeur de la diversité à la place de travail et vous vous engagez à favoriser une culture d’intégration dans tous les aspects professionnels, de manière à ce que les personnes de tous horizons, reçoivent un traitement identique, réalisent leur plein potentiel et puissent être pleinement elles-mêmes à leur place de travail


*LI-CSJOB*
Mme N. Mohr se réjouit de recevoir votre candidature.
Veuillez postuler sur notre site Carrière.


Votre nouvel employeur


Trouvez un nouveau foyer pour vos compétences, vos idées et vos ambitions. Le Credit Suisse vous offre l’environnement idéal pour faire avancer votre carrière, des avantages intéressants et une excellente formation.


Nous sommes un gestionnaire de fortune de premier plan disposant de solides compétences de banque d’investissement à l’échelle mondiale. Notre fondation remonte à 1856. Basés à Zurich, en Suisse, et comptant plus de 45 000 collaborateurs provenant de plus de 150 pays, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour contribuer à façonner l’avenir de nos clients.


Le Credit Suisse est un employeur respectueux de l’égalité des chances. L’encouragement de la diversité nous donne un avantage compétitif sur le marché global et contribue à notre succès. Notre banque offre des arrangements appropriés aux personnes qualifiées vivant avec un handicap ainsi qu'à celles qui ont d'autres besoins ou croyances et qui sont protégées par la loi locale en vigueur. Si vous avez besoin d'assistance pendant le processus de recrutement, veuillez en informer votre recruteur.

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