Job Detail

Conseiller.ère Service clientèle Sinistres | 80%

Inseriert am: 09.06.2021

Ce qui vous attend

L'accueil téléphonique influence durablement l'expérience client. La majeure partie des interactions avec la clientèle passe par ce canal important. Les courriers papier et électronique constituent les autres moyens de communication avec nos interlocuteurs.trices.

En tant que premier point de contact, votre responsabilité consiste à apporter un soutien compétent et des solutions rapides et immédiates à nos assuré.e.s qui ont subi un dommage concernant un véhicule, leur ménage ou bâtiment.


Ce que nous attendons



  • Une formation de base commerciale, complétée dans les assurances privées.

  • Une expérience confirmée dans la gestion des sinistres, principalement dans les assurances de dommages.

  • En plus du français comme langue maternelle ; des connaissances orales de l’allemand, l’italien et/ou de l’anglais constituent un atout.

  • De la facilité dans les relations interpersonnelles et au téléphone.

  • Une grande aisance avec les moyens informatiques et digitaux usuels.

  • Des compétences de communication et de négociation.

  • Une approche rigoureuse et créative de la résolution de problèmes.

  • Une personnalité flexible, ouverte et positive.

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