Site Name: Switzerland - Nyon Posted Date: May 27 2021 Votre rôle : Vous supervisez une équipe d'opérateurs (ou de techniciens) et leur permettez de délivrer une sécurité, une qualité, un service irréprochable à la personne qui se trouve à la fin de notre chaîne d'approvisionnement. Votre impact : Vous avez un impact clef sur l'ambition de la stratégie GMS qui est d'atteindre les trois zéros sur les accidents, les défauts et les déchets. Il s'agit d'un rôle clé pour s'assurer que la stratégie de l'entreprise est délivrée par une équipe engagée, motivée et compétente. Pour réaliser la stratégie de GMS « zéro accidents, défauts et déchets », vous passez au moins 70% de votre temps en Gemba (dans les ateliers plutôt que dans les bureaux). Vous assumez les responsabilités clés énumérées ci-dessous : 1. Supervision d'une équipe de collaborateurs travaillant dans un environnement de production Diriger et encadrer l'équipe pour assurer le respect des normes de sécurité, de qualité, de conformité et de rendement. Travailler avec l'équipe pour améliorer en permanence leur capacité en tant qu'individus et équipe Engager et inspirer les membres de votre équipe en partageant les objectifs futurs, la vision et en les aidant à comprendre la valeur ajoutée du travail dont ils sont responsables en expliquant quel est l'impact pour la personne qui est en fin de chaîne d'approvisionnement. S'assurer que les plans de développement sont créés et suivis en utilisant les méthodes 70:20:10. Fixer les objectifs (comportement et performance) des membres de votre équipe et vous assurer que des feebacks réguliers sont donnés durant des entretiens individuels et les Gembas Coacher et soutenir le développement des membres de votre équipe (comportement et performance). Identifier les talents, les compétences et contribution au processus de Succession Plan Gérer les difficultés (notamment disciplinaires) et des absences. Participer à l'organisation des ressources du secteur (y compris l'attribution des tâches et la participation au recrutement, au besoin) Montrer l'exemple : incarner les valeurs et les attentes de GSK et respecter les standards 2. Résolution de problèmes et gestion de la performance dans le domaine d'activité dont vous êtes responsable. Définir des objectifs et tout mettre en œuvre pour les atteindre Déployer processus de gestion de la performance dans la zone Identifier et résoudre en temps réel des problèmes impliquant le personnel. Analyser l'état actuel et identifier « Top 3 issues ». Mettre en place des actions en utilisant les mesures Lead et Lag. S'assurer que les « Deviation Clinics » et les processus de résolution de problèmes sont utilisés pour éviter que les problèmes ne se reproduisent. S'assurer que la zone respecte de nouveau les standards après un problème de sécurité, de qualité ou de performance. Faire des enquêtes sécurité et réaliser les actions résultantes Comprendre le budget/ les coûts pour votre zone et l'impact que cela a. 3. Gestion des processus en respectant les standards (par rapport aux standards 4M, aux matériaux, aux ressources humaines, aux méthodes et aux mesures) nécessaires pour gérer sécurité, la qualité, la conformité et les résultats. Veiller à l'adoption et au respect du Leader Standard Work et à l'application des standards de travail pour votre équipe Etre aligné sur le « Leader Standard Work maturity map » Être très présent durant les périodes où le risque qu'un problème survienne est plus élevé Assurer l'alignement et fournir des données pour les réunions de Tier. Suivre les actions qui en résultent. Etre engagé activement durant les réunions de Gouvernance, par exemple les réunions de Sécurité. Faire les entrées dans les systèmes GSK, par ex. SAP, Workday etc 4. BPF Respecter l'ensemble des standards GMP Connaître et avoir une expérience des BPF pour répondre aux exigences attendues par Swissmedic, les agences de l'Union européenne et d'autres organismes de réglementation afin de garantir que nos produits satisfont à toutes les exigences BPF, ainsi qu'à notre système d'exploitation et de documentation. Connaissances / éducation requise: Pourquoi vous ? Qualifications de base : Expérience professionnelle confirmée Compétences managériales (inspirer, partager une vision, développer, coacher, être irréprochable pour donner l'exemple) Compétences relationnelles développées (communication, influence) Fort esprit analytique Problem solving Résilience Si ce rôle répond à vos aspirations professionnelles, veuillez postuler et soumettre votre candidature à ce vivier de talents. *Li-GSK If you require an accommodation or other assistance to apply for a job at GSK, please contact the GSK Service Centre at 1-877-694-7547 (US Toll Free) or +1 801 567 5155 (outside US). GSK is an Equal Opportunity/Affirmative Action Employer. All qualified applicants will receive equal consideration for employment without regard to race, color, national origin, religion, sex, pregnancy, marital status, sexual orientation, gender identity/expression, age, disability, genetic information, military service, covered/protected veteran status or any other federal, state or local protected class. Important notice to Employment businesses/ Agencies GSK does not accept referrals from employment businesses and/or employment agencies in respect of the vacancies posted on this site. All employment businesses/agencies are required to contact GSK's commercial and general procurement/human resources department to obtain prior written authorization before referring any candidates to GSK. The obtaining of prior written authorization is a condition precedent to any agreement (verbal or written) between the employment business/ agency and GSK. 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