Job Detail

Auditeur(trice) IT Financial Services (F/H) à 50-80%

Inseriert am: 15.06.2021
Auditeur(trice) IT Financial Services (F/H) à 50-80% GenèveFinancial Servicesde suite ou à convenirGenèveFinancial Servicesde suite ou à convenir VOS TÂCHES

  • Vous participerez et/ou dirigez à la réalisation de missions d'audit informatique (Financial Services) pour des banques, gestionnaires de fortune, sociétés financières et entreprises de toutes formes juridiques

  • Missions de conseil dans le domaine informatique (Financial Services)

  • Projets/audits avec d'autres départements

  • Vous contribuerez à nouer des relations durables avec nos clients et participerez au développement de nos activités

VOTRE PROFIL

  • 4 à 6 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire

  • Titulaire d'un Bachelor en informatique de gestion, diplôme CISA ou titre jugé équivalent

  • De langue maternelle française, vous possédez un anglais courant ainsi que des connaissances de base en allemand

  • Bon(ne) communicateur(trice), proactif(ve) et capable d'appréhender les besoins d'une clientèle exigeante, vous possédez un réel esprit d'entrepreneur(euse)

  • Vif(ve) d'esprit, méthodique, précis(se), autonome et organisé(e), vous possédez un esprit analytique et le sens des responsabilités

  • Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, votre attitude positive, vos qualités relationnelles, rédactionnelles et votre orientation clientèle sont reconnues et appréciées

VOS PERSPECTIVES

  • Un poste passionnant avec des activités variées et offrant une grande autonomie ainsi que des possibilités d’évolution de carrière.

  • Votre développement professionnel et personnel sera assuré dès le début dans le cadre de vos activités quotidiennes ou lors de séminaires internes.

NOTRE OFFRE Activités multiples et variées



  • Approche globale de tous types d'entreprises, principalement dans le domaine financier

  • Prise de responsabilité possible dès le début

  • Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes ou auditeurs

Développement personnel



  • Soutien pour des perfectionnements externes

  • Encouragement individuel

Équilibre vie professionnelle - vie privée



  • Heures de travail flexibles (modèle de temps de travail annuel)

  • Possibilité de travail mobile

  • Compensation des heures supplémentaires

  • Proximité du domicile (34 sites)

VOTRE INTERLOCUTEUR Sophie Panchaud

Responsable RH Suisse romande



www.bdo.ch/carrieres POSTULER MAINTENANT Partager l'annonce ou imprimer Suivez-nous TRAVAILLER CHEZ BDO BDO est en Suisse l’une des plus importantes sociétés spécialisées dans l’audit, les services fiduciaires, le conseil fiscal et le conseil en gestion, et dispose d’un solide réseau international. Nos collaborateurs évoluent dans un environnement de travail qui les met au défi, leur offre des possibilités de perfectionnement individuel et se caractérise par des relations collégiales.

Details