Un/e Gestionnaire en assurances & LPP entre 50 et 100%
Inseriert am: 21.04.2021
CDI
Un/e Gestionnaire en assurances & LPP entre 50 et 100%
Swiss Risk & Care est spécialisé dans le courtage en assurances, en prévoyance et dans la gestion des services RH. Premier courtier de l'Arc lémanique et deuxième courtier en Suisse, Swiss Risk & Care propose des solutions innovantes et sur-mesure afin de répondre entièrement aux besoins de sa clientèle. Swiss Risk & Care a pour objectif essentiel de donner du sens à son projet et de nourrir une culture d’entreprise forte pour favoriser l’adhésion et la cohésion de ses 160 collaboratrices et collaborateurs répartis sur plusieurs sites en Suisse romande. Pour ses bureaux situés à Vésenaz (GE), la société Swiss Risk & Care SA recherche à ce jour un/e Gestionnaire en assurances & LPP entre 50 et 100% - à convenir.
Pourquoi nous rejoindre :
Conditions des assurances sociales très attractives
Formations et séminaires encouragés
Congés avantageux (paternité, maternité, congés spéciaux et jours offerts, vacances)
Mise à disposition de vélos électriques sur certains sites
Locaux et places de travail agréables (les plus sportifs pourront profiter des douches à disposition)
Mission et responsabilités
En tant que Gestionnaire, vous vous occupez de manière autonome de la gestion complète du portefeuille d’assurances d’entreprises pour le compte de nos clients en collaboration avec nos Responsables clients. Plus précisément :
Gestion de portefeuilles d’assurances entreprises toutes branches
Gestion des appels d’offres et établissement de comparatifs
Contrôle des polices, des décomptes et de tout document contractuel
Tenue des échéanciers (décomptes définitifs, participations aux excédents, etc.)
Mise à jour de la base de données ainsi que des dossiers jusqu’à leur archivage
Contact régulier avec les assurés et les clients
Collaboration avec notre Caredesk Payroll pour la communication mensuelle des relevés de cotisations LPP pour les clients en commun
Collaboration avec notre Unité d’affaires Clients Privé pour les demandes des assurés concernant le 3ème pilier et/ou l’assurance vie individuelle
Votre profil
Au minimum un CFC d’employé/e de commerce en assurance ou formation jugée équivalente
Certificat intermédiaire en assurances agréé FINMA ou Brevet fédéral de spécialiste en assurances un réel atout
Expérience confirmée dans le domaine de l’assurance et de la gestion LPP
Très bonnes connaissances orales et écrites du français et de l’anglais ou allemand
Autonome, motivé(e) et consciencieux(se) et doté d’un excellent esprit logique
Sensible au respect des délais et à la bonne qualité du travail fourni
Excellent contact, personne rigoureuse, organisée et autonome ayant un sens élevé du service clients et de la confidentialité
Bonne capacité d’intégration dans une équipe existante
Lieu de travail
Vésenaz (GE)
Début
De suite ou à convenir
Candidature
Si vous correspondez au profil recherché, nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier complet (lettre de motivation, CV, diplômes et certificats de travail) à recruitment@swissriskcare.ch. Nous nous réjouissons de vous lire !