Situé à 15 km au Nord de Lausanne, Echallens est un Bourg qui affirme son rôle de centre régional.
Sa disposition géographique, au cœur de la campagne vaudoise, en fait un haut lieu de détente et de
convivialité, tant par son environnement que par l'accueil chaleureux de sa population.
Occupant plus de 100 collaborateurs fixes et auxiliaires, la vocation première de l'administration
communale est d'offrir un accueil et un service de qualité à ses 5'731 citoyens et ses nombreux visiteurs
Dans ce contexte et suite au départ à la retraite de la titulaire, nous mettons au concours le poste de :
Gestionnaire de dossiers au contrôle des habitants à 50%
Profil de la fonction :
Mission :
Effectuer l’ensemble des tâches administratives dévolues au contrôle des habitants. Tenir le registre des
habitants, établir et enregistrer les dossiers de demande de permis de séjour, accueillir les habitants
venant au guichet ainsi qu’au téléphone. S’occuper du guichet électronique.
Horaires souhaités : à convenir, mais idéalement cinq demi-journées
Entrée en fonction : Janvier 2022
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez rejoindre une administration publique dynamique,
transmettez votre dossier de candidature complet en postulant sur www.jobup.ch ou par envoi postal
à : Administration communale, Madame Sofia Poretti-Perez, Place du Château 4a, CP 11, 1040 Echallens.
Le délai de postulation est fixé au 13 août 2021.