Job Detail

Customer Service Representative (H/F)

Inseriert am: 16.07.2021

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d’un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.


Votre mission


Assurer la gestion globale (Suivi – Enregistrement – Délais) des FlashProd (Reconditionnement de pièces en stock) dans le but d’en assurer l’approvisionnement pour les marchés


Vos responsabilités majeures



  • Gérer administrativement dans ORACLE les entrées de FLASH

  • Suivre les délais en fonctions des besoins du bureau des commandes 

  • Collaborer activement avec le département des commandes

  • Gérer la capacité ateliers à pouvoir absorber quotidiennement les impératifs FLASH

  • Participer aux séances de coordination Cadres quotidiennement

  • Support et backup au team Analyse/Devis SAV


Votre parcours et compétences



  • Maitrise de Microsoft Office, particulièrement Excel

  • Anglais courant, écrit et oral

  • Flexible

  • Polyvalence 

  • Expérience dans un poste back office Service Client en horlogerie un très fort atout


Type de contrat: Unbefristet
Taux d'occupation: Vollzeit

Jetzt bewerbenTeilenStelle speichern

Details