Maître dans l’Art de la Fusion, dans le respect de la tradition et de la vision créative du XXIème siècle, Hublot, maison horlogère suisse, porte l’innovation au cœur de sa stratégie de croissance. Animées d’un esprit jeune, résolument tournées vers l’avenir, les équipes de Hublot sont à la recherche permanente de concepts innovants qui sont la marque de fabrique de Hublot. Au-delà du développement de grandes complications horlogères, Hublot s’associe avec les plus grands noms du sport, avec des collaborations telles que FIFATM, UEFA TM, Kylian Mbappé, Pelé, Usain Bolt et bien d’autres encore, touchant à des domaines très variés, tels que la musique avec le célèbre pianiste virtuose Lang Lang ou DJ Snake, ou encore l’art avec Takashi Murakami ou Sang Bleu.
Au sein de notre équipe SAV et sous la responsabilité du Directeur SAV, nous recherchons un(e) :
Responsable Administratif SAV
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
Gestion et management des équipes administratives de stock et de réparation du SAV :
- Planning et organisation des ressources.
- Gestion des séances mensuelles des équipes.
- Développement de la communication client et de la relation clientèle (CRM).
- Supervision des plans d’approvisionnement et ruptures de composants et banques de mouvements.
- Suivi et analyse des KPI’s d’activité.
Gestion des plannings et contenu de formation du réseau :
- Gestion des plannings de formations techniques et administratives (Filiales, Agents, Boutiques).
- Adaptation des supports de formation aux Boutiques.
- Développement des supports de formation nouveautés.
Contribution active aux projets de digitalisation du SAV :
- Maintenance des outils d’estimation de coûts de réparation.
- Déploiement d’un flux digitalisé de suivi de réparation B to B avec les boutiques.
- Contribution au développement d’un flux digitalisé de réparation B to C.
- Suivi de la E-Warranty Hublot dans le réseau de réparation.
- Titulaire d’une formation commerciale.
- Au bénéfice de 5 ans d’expérience minimum dans une fonction de management en industrie horlogère.
- Expérience en projets digitaux et e-business.
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, tout autre langue constitue un avantage.
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques, d’un ERP et d’un outil CRM ; la maîtrise de SalesForce constitue un avantage.
- Excellente capacité à s’adapter, gérer le stress et les priorités.
- Très bonne communication, diplomatie et sens du service.
Contexte Covid-19
La santé et le bien-être de nos employés sont une priorité chez HUBLOT. A ce titre, nous sommes constamment informés de la situation COVID-19 actuelle et nous adaptons ainsi nos mesures sanitaires et organisationnelles régulièrement en conséquence. En cas de processus de recrutement avec HUBLOT, nous clarifierons ensemble les options logistiques et aménagements de travail qui pourraient vous concerner.
Diversité et inclusion
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, HUBLOT reconnait et recrute tous les talents et s'oppose ainsi fermement à toute forme de discrimination basée sur l'âge, le sexe, les origines, les opinions ou les caractéristiques personnelles lors de ses procédures de recrutement.
Postuler