Cette offre a été pourvue !
Propulse Lab aide les meilleurs entrepreneurs du digital à multiplier par 10 leur business en 1 an.
Comment ? L’équipe de Propulse Lab les accompagne sur toute la chaîne de valeur marketing, pour gérer leur business au meilleur niveau de qualité. Avec deux mots-clés : performance et autonomie.
La mission de l’équipe est que les entrepreneurs avec qui ils travaillent puissent se concentrer à 100% sur leurs lancements de produits. Et pour cela, il ne suffit pas de donner des conseils : il faut porter leurs projets, avoir des idées qui dépotent, les mettre en place en quelques jours.
En un peu plus de deux ans, Propulse Lab a dépassé les 40 salariés, et monté un programme d’incubation interne pour former toute l’équipe à devenir Entrepreneur Digital. Chaque Propulseur peut évoluer et monter en compétence chaque semestre, selon ses envies et ses ambitions.
Découvrir Propulse LabPROPULSE LAB est une société qui a pour but d’aider les meilleurs entrepreneurs à lancer puis consolider leur business. Un mix entre un incubateur digital et une “agence digitale”.
Notre but : transformer les idées des entrepreneurs en entreprises florissantes.
Nos partenaires travaillent surtout dans la santé naturelle, la nutrition et l’investissement financier.
Que fait un graphiste/vidéaste chez nous ?
Propulse Lab est une structure ambitieuse et en pleine croissance, qui a besoin des meilleurs talents pour grandir aussi vite que ses start-ups partenaires. Devenir graphiste/vidéaste chez nous est une opportunité unique pour un créatif ayant l’esprit entrepreneurial.
Nous souhaitons consolider notre pôle créatif marketing. Nous recherchons un créatif qui aura la responsabilité d’accompagner nos partenaires afin de :
● Faire des montages vidéos (vidéos textes etc)
● Créer des visuels impactants
● Pouvoir créer des dossiers spéciaux, des maquettes de courtes revues (digital et print)
● Créer des habillages vidéo
● Créer des logos animés en motion design
● Créer/mettre à jour des supports packaging (étiquettes/étuis)
● Créer/mettre à jour des supports print (flyer, leaflet, catalogues)
● Stage fin d’étude ou premières expériences professionnelles réussies
● Vous aimez réaliser des projets impactants en lien avec la cible visée
● Très bonne connaissance de la suite Adobe (surtout Indesign, Illustrator, Photoshop, Premier, After Effects)
● Bonne connaissance des processus/spécificités print et digital (préparation de fichiers pour l’impression et/ou pour utilisation web)
● Bonne communication écrite et orale
● Autonome et qui n’a pas froid aux yeux
● Capable d’apprendre vite et de prendre des initiatives
Avantages
● Un jeune incubateur de start-ups et une équipe incroyable qui donnent envie de se lever le matin
● Un travail enrichissant et stimulant
Poste basé dans nos locaux à Lausanne.
Un premier entretien à prévoir avec Charlène, notre responsable recrutement.
Ensuite vous rencontrerez Maxence et/ou Aliénor nos deux codirigeants.
Et enfin un dernier entretien avec Chloé accompagné d’un cas pratique à faire à la maison.
Les recruteurs nous disent ce qu'ils en pensent !
#PassionTélétravail
Tenter sa chance spontanément est une démarche chronophage, le jeu en vaut-il la chandelle ?
Comment dire "je ne sais pas" à un recruteur pendant un entretien d'embauche est-il perçu ?
Et si on s'autorisait une parole plus directe et qu'on arrêtait l'autocensure ?
Postuler dans le vide, ça donne parfois le vertige et c'est très vite agaçant...
Nous construisons la nouvelle expérience au travail
Deux fois par semaine, des histoires, des jobs et des conseils dans votre boite mail.
Abonnez-vous !Vous pouvez vous désabonner à tout moment. On n'est pas susceptibles, promis. Pour en savoir plus sur notre politique de protection des données, cliquez-ici