Mise en œuvre réussie des activités de vente et marketing pour l'acquisition de nouveaux clients (leads) et la fidélisation de la clientèle existante (gestion de portefeuille)
Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients
Conseil et vente de solutions d'assurance adaptées en fonction des besoins du client
Etablir les offres et la correspondance dans le secteur de la clientèle privée
Assurer un service optimal à notre clientèle (téléphonie, CRM etc...)
Etablir les offres dans le secteur de la clientèle privée et en assurer le suivi
Résoudre les problèmes exposés par nos clients
Se charger de la correspondance (librement ou selon lettre standard)
Vous nous apportez
Certificat assurances AFA
Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Sens de la discrétion et de la confidentialité
Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
Bonne communication orale et écrite en français, allemand un atout
Un bon choix
L'engagement, le respect et la fiabilité sont des valeurs que nous vivons au quotidien.
Nous communiquons de manière simple et transparente, ceci à tous les échelons. En se tutoyant, indépendamment du niveau hiérarchique, nous continuons à faire montre de respect et d'estime les uns vis-à-vis des autres.
Nous planifions avec vous à long terme et voulons que vous vous développiez avec nous. C'est pourquoi nous soutenons vos projets de formation continue.
SWICA se caractérise par une gouvernance d'entreprise axée sur la pérennité et la sauvegarde des intérêts de ses assurés ainsi que de ses collaborateurs.
Une rémunération motivante, des avantages sociaux intéressants ainsi que des contributions généreuses à l'assurance de base et complémentaire pour vous et votre famille.