Job Detail

Gestionnaire Clientèle entreprise 80-100%

Inseriert am: 25.06.2021

Votre domaine de responsabilité

 

Dans cette activité à forte valeur ajoutée, vous aurez la responsabilité de la gestion des missions administratives courantes (gestion des liquidités, suivi des échéanciers, préparation et suivi des dossiers de crédit, gestion des formalités) impliquant des contacts réguliers avec nos clients. En collaboration avec les spécialistes internes (Global Payment Services, Electronic Banking, Legal & Compliance, Credit Risk Management, Trade Finance, Forex, Corporate Finance, Leasing, etc, vous assisterez les Relationship Manager dans la résolution de problèmes complexes 


Vos futurs collègues

Nous sommes un team avide d’échanges et de partage de connaissances, recherchant avant tout la collaboration, tant à l’intérieur de l’équipe, qu’avec les autres divisions de la Banque. Nous basons notre réussite sur cet esprit d’équipe et la collaboration, éléments absolument essentiels à nos yeux.

Chez nous, vous avez la possibilité d’utiliser et de développer votre expertise dans un cadre valisant et favorisant le développement personnel et la prise d’initiatives.

Vous rejoindrez un Département qui valorise la diversité et l’intégration (D&I) qui fait partie intégrante de nos valeurs culturelles et qui s’engage à atteindre les ambitions de l’Entreprise en la matière.

Vos compétences et votre expérience

 

  • Vous justifiez d’une expérience bancaire

  • Vous disposez d’une grande aisance relationnelle, d’un sens du conseil et d’une forte orientation service

  • Vous avez un bon esprit d’initiative ainsi qu’un bon esprit d’équipe

  • Vous vous sentez à l’aise dans les grandes structures et avez des aptitudes reconnues en matière d’analyse, de synthèse, de rigueur et d’organisation

  • Vous être de langue maternelle française et avez un très bon niveau (C1) d’anglais. L’allemand étant également un sérieux atout

  • Vous comprenez la valeur de la diversité à la place de travail et vous vous engagez à favoriser une culture d’intégration dans tous les aspects professionnels, de manière à ce que les personnes de tous horizons, reçoivent un traitement identique, réalisent leur plein potentiel et puissent être pleinement elles-mêmes à leur place de travail


*LI-CSJOB*
Mme N. Mohr se réjouit de recevoir votre candidature.
Veuillez postuler sur notre site Carrière.


Votre nouvel employeur


Trouvez un nouveau foyer pour vos compétences, vos idées et vos ambitions. Le Credit Suisse vous offre l’environnement idéal pour faire avancer votre carrière, des avantages intéressants et une excellente formation.


Nous sommes un gestionnaire de fortune de premier plan disposant de solides compétences de banque d’investissement à l’échelle mondiale. Notre fondation remonte à 1856. Basés à Zurich, en Suisse, et comptant plus de 45 000 collaborateurs provenant de plus de 150 pays, nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour contribuer à façonner l’avenir de nos clients.


Le Credit Suisse est un employeur respectueux de l’égalité des chances. L’encouragement de la diversité nous donne un avantage compétitif sur le marché global et contribue à notre succès. Notre banque offre des arrangements appropriés aux personnes qualifiées vivant avec un handicap ainsi qu'à celles qui ont d'autres besoins ou croyances et qui sont protégées par la loi locale en vigueur. Si vous avez besoin d'assistance pendant le processus de recrutement, veuillez en informer votre recruteur.

Details