Job Detail

ICT Supporter 100%

Inseriert am: 02.07.2021

Prêts pour Swisscom


Tu assures l'orientation des appels téléphoniques de sévérité haute pour nos clients. Au sein d'une équipe dynamique, tu prends en charge les demandes des utilisateurs.



  • Délégation du traitement des appels

  • Surveillance des outils IT de nos clients

  • Implication dans des projets de transition

  • Contribution à des projets d'amélioration de nos services

  • Rôle de Quality Manager auprès de nos équipes internes


Ce qui nous définit, c'est toi.


Faire partie de Swisscom


Dans cet environnement de travail moderne et flexible, tu co-façonnes l'avenir. Et tu t'ouvres d'innombrables possibilités.

Vers les Benefits Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100%, tu auras la possibilité de travailler en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.

Salaire équitable

Ton salaire est équitable et conforme au marché. Notre système salarial transparent vise la réalisation d'objectifs communs uniformes.

Lieu de travail selon le Job

À ce poste 100%, tu auras la possibilité de travailler en partie en home office.

Tu ne te déplaces pas régulièrement.

Modèles de travail flexibles

Chez nous, tu trouveras le modèle de travail qui te convient – que tu sois du soir ou du matin, que tu souhaites travailler à temps plein ou à temps partiel. Avec aussi la possibilité d'acheter des jours de vacances supplémentaires.

Formation individuelle

Nous soutenons ton développement personnel et professionnel. Avec un large éventail de formations continues internes et externes.


Is it a match?


Découvre le Job qui te convient. Et vice versa. En trois étapes.


1/3L'équipe


Nous travaillons au sein d'une équipe dynamique qui gère plusieurs technologies différentes. Cela te permet de découvrir des nouveaux métiers passionnants.


2/3Le projet / Les projets / Le thème / Les thèmes


Tu apportes ton soutien aux utilisateurs finaux et assures la surveillance des outils IT (monitoring). Par ailleurs, tu participes à des projets de coordination de transition de nouveaux clients tout en garantissant l'amélioration continue de nos processus internes/externes.


3/3Skill Check


Cet emploi te convient-il ? Fais notre skill check et découvre si tu es compatible.


Ton profil professionnel


  • Diplôme (CFC) en opérations informatiques ou informatique ou expérience équivalente



  • Maîtrise de l'environnement Microsoft Windows et de la suite Office

  • Connaissance d'un outil de Service Management et bonne compréhension d'ITIL

  • Expérience professionnelle dans un call center


Ce qui te distingue


  • Personnalité sachant faire preuve de patience et talent en matière d'organisation

  • Manière de travailler autonome

  • Allemand



  • Patience

  • Organisation

  • Autonomie


Utilise le Skill Check


Le Skill Check ci-dessus te permet de trouver le bon poste pour toi.


It’s a match! Postule dès maintenant.


Ton Skill Check est joint automatiquement.


Checke tes compétences


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L'équipe


Nous travaillons au sein d'une équipe dynamique qui gère plusieurs technologies différentes. Cela te permet de découvrir des nouveaux métiers passionnants.


Le projet / Les projets / Le thème / Les thèmes


Tu apportes ton soutien aux utilisateurs finaux et assures la surveillance des outils IT (monitoring). Par ailleurs, tu participes à des projets de coordination de transition de nouveaux clients tout en garantissant l'amélioration continue de nos processus internes/externes.


Ton profil professionnel



  • Diplôme (CFC) en opérations informatiques ou informatique ou expérience équivalente



  • Maîtrise de l'environnement Microsoft Windows et de la suite Office

  • Connaissance d'un outil de Service Management et bonne compréhension d'ITIL

  • Expérience professionnelle dans un call center


Ce qui te distingue



  • Personnalité sachant faire preuve de patience et talent en matière d'organisation

  • Manière de travailler autonome

  • Allemand



  • Patience

  • Organisation

  • Autonomie


Ta homebase


Swisscom (Suisse) SA

Swisscom Suisse, Avenue de Provence 4, 1007 Lausanne

Itinéraire

Des questions?


Talitha
HR Operations Specialist
+41-58-221 58 72


Tu trouveras ici les réponses aux questions les plus fréquentes.

Nous pourvoyons d'abord ce poste sans faire appel à une agence de recrutement externe.


Numéro de Job: 10658


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