Job Detail

Technicien de Service Desk avec activités Front Office (H/F) 100%

Inseriert am: 06.07.2021
Votre mission

  • Vous effectuez un support distant de premier niveau et êtes amené à vous déplacer sur site pour des interventions

  • Vous assumez un service de piquet (soir et week-end)

  • Vous installez et configurez différents systèmes et périphériques : Ordinateurs, Thin clients, imprimantes, équipements réseaux, téléphones fixes et mobiles...

  • Vous analysez, formalisez et traitez les besoins des utilisateurs

  • Vous suivez la résolution des incidents complexes avec nos prestataires et la mise en place des actions correctives et préventives

  • Vous respectez les règles de fonctionnement et d'utilisation du système d'information

  • Vous tenez à jour divers référentiels et rédigez des procédures et documents d'aide

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'informaticien (ou titre jugé équivalent) et justifiez d'une expérience dans un domaine informatique d'entreprise

  • Compréhensif et bienveillant, votre empathie se reflète dans la qualité d'accueil que vous fournissez à vos interlocuteurs

  • Vous êtes en possession d'un permis de conduire

  • Votre très bon esprit d'équipe et votre excellent sens relationnel ont déjà fait leur preuve

  • Vos connaissances techniques vous permettent d'apporter des solutions pertinentes

  • Excellente maîtrise des outils MS Office

  • Autonome et organisé, vous faites preuve de beaucoup de rigueur dans le suivi de vos activités

  • Flexible, vous vous adaptez aux changements organisationnels et la diversité des domaines d'activités

  • La maîtrise de l'allemand est un plus

Nous vous offrons

  • Une rémunération liée à vos compétences ainsi que des conditions sociales particulièrement favorables

  • Les avantages d'une grande entreprise privée du canton

  • Des formations tout au long de votre parcours professionnel

  • Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée

Details