Job Detail

Support utilisatrice Junior / Support utilisateur Junior

Inseriert am: 24.06.2021

Mission



  • Réception, classement, analyse et résolution des problèmes rencontrés dans les domaines du Hardware et des applications Office, de l'SAP et des systèmes Server

  • Résolution de problèmes au moyen de la prise en mains à distance de l'écran des ordinateurs des clients, prise des mesures appropriées sur site pour résoudre les problèmes informatiques ou soutenir les spécialistes du domaine

  • Participation aux projets de migration et de rollout dans la région Suisse romande

  • Installation et mise en service des composants informatiques et simples réparations d'appareils

  • Support et conseil pour les clients internes afin de résoudre leurs problèmes de Software ou Hardware

  • Traductions de documents utilisateurs de l'allemand en français


Compétences et qualités requises



  • Vous êtes au bénéfice d'une formation informatique

  • Vous êtes de langue maternelle française et bénéficiez d'une orthographe sûre

  • Des connaissances en allemand, écrites et orales, sont un atout

  • Vous disposez de très bonnes connaissances dans le domaine du Hardware, des systèmes d'exploitation Windows 10 et Office365

  • Vous êtes prêt à faire des services de piquet 24h/24 et 7j/7 et de travailler des horaires de 6.00 heures à 22.00 heures

  • Permis de conduire catégorie B

  • Vous êtes apte à collaborer sur des projets incluant des déplacements et des déploiements dans toute la Suisse romande

  • Personnalité résistante, flexible et orientée team, avec capacité de travailler en tranches horaires et en service de piquet selon le plan d'engagement


Coop a l'ambition d'être le meilleur distributeur de Suisse, qui soit aussi le plus proche de ses clients. Orientation famille, fraîcheur, attractivité prix, développement durable et enthousiasme sont des valeurs qui nous tiennent à coeur.

Details