Job Detail

Chef/fe de Team Centre de Service Clientèle 100 %

Inseriert am: 01.07.2021

Ce que vous faites



  • Conduite du développement d'une équipe d'environ 12 à 15 collaborateurs

  • Répondre avec compétence à diverses demandes concernant les prestations d'assurance et autres aspects financiers et ce pour l'ensemble de nos marques et produits

  • Garantir un haut niveau de service et poursuivre son développement dans le futur en accompagnant vos collaborateurs au travers d'actions de Coachings et autres mesures de développement

  • Utiliser avec aisance les différents instruments de conduite propres à un Centre de Service Clientèle et des approches orientées solutions

  • De par votre style de conduite et attitude exemplaire, vous appréciez immédiatement la Qualité perçue et mesurée envers notre clientèle


Comment vous enthousiasmez

Avec votre équipe vous voulez satisfaire au plus haut point nos clients. A cet effet, vous remplissez les conditions suivantes :



  • Orientation sur la clientèle et pensée orientée sur les solutions

  • Expérience professionnelle dans la conduite d'équipes

  • Parfaite connaissance du français et de l'allemand ; toute autre connaissance linguistique constitue un avantage

  • Vivacité d'esprit, enthousiasme, capacité à travailler en équipe, résistance au stress et autonomie

  • Haute compétence sociale, ainsi qu'un sens des affaires sont impératifs. La collaboration opérationnelle pendant les heures de pointe est naturelle pour vous

  • Excellentes capacités de communication et ouvert au changement

  • Grande flexibilité au niveau des horaires de travail

  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels

  • Une expérience du travail dans un Service à la clientèle et/ou dans la branche de l'assurance-maladie constitue un avantage


Contact


Avez-vous des questions ?


Appelez notre Kilian Besuchet.


058 277 67 38

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