Conduite du développement d'une équipe d'environ 12 à 15 collaborateurs
Répondre avec compétence à diverses demandes concernant les prestations d'assurance et autres aspects financiers et ce pour l'ensemble de nos marques et produits
Garantir un haut niveau de service et poursuivre son développement dans le futur en accompagnant vos collaborateurs au travers d'actions de Coachings et autres mesures de développement
Utiliser avec aisance les différents instruments de conduite propres à un Centre de Service Clientèle et des approches orientées solutions
De par votre style de conduite et attitude exemplaire, vous appréciez immédiatement la Qualité perçue et mesurée envers notre clientèle
Comment vous enthousiasmez
Avec votre équipe vous voulez satisfaire au plus haut point nos clients. A cet effet, vous remplissez les conditions suivantes :
Orientation sur la clientèle et pensée orientée sur les solutions
Expérience professionnelle dans la conduite d'équipes
Parfaite connaissance du français et de l'allemand ; toute autre connaissance linguistique constitue un avantage
Vivacité d'esprit, enthousiasme, capacité à travailler en équipe, résistance au stress et autonomie
Haute compétence sociale, ainsi qu'un sens des affaires sont impératifs. La collaboration opérationnelle pendant les heures de pointe est naturelle pour vous
Excellentes capacités de communication et ouvert au changement
Grande flexibilité au niveau des horaires de travail
Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
Une expérience du travail dans un Service à la clientèle et/ou dans la branche de l'assurance-maladie constitue un avantage
Contact
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Appelez notre Kilian Besuchet.
058 277 67 38
Informations sur le processus de recrutement Vos talents.