Vous gérez l'équipe en charge du planning des mandats d'audit pour la Romandie.
Vous travaillez sur le planning des auditeurs et composez les équipes en fonction des mandats clients.
Vous êtes en contact régulier avec les gestionnaires des engagements concernant les demandes et les conflits de planning.
Votre profil
Vous avez été réviseur ou avez une solide expérience dans le planning.
Vous parlez couramment le français et l'anglais et disposez d'excellentes compétences de communication orale et écrite.
Vous maîtrisez Excel et disposez de bonnes compétences analytiques ainsi que d'un grand sens du détail.
Vous êtes très bien organisé(e), orienté(e) solutions et capable de construire un bon réseau en interne.
Trust to go aheader
Romain Bonneville
Recruitment Team
Tel. +41 58 792 90 17 Chez PwC, on ne s'occupe pas seulement de ce qui est important pour nous, nous cherchons à regarder plus loin : « we go aheader ». Et nous sommes prêts «to go aheader» avec vous. Faites-nous confiance «to go aheader» avec nous et postulez.
Des questions? Appellez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider. Vous voulez en apprendre davantage sur notre processus de recrutement?