Job Detail

Audit Resource Planner - Manager

Inseriert am: 25.06.2021

Vos tâches



  • Vous gérez l'équipe en charge du planning des mandats d'audit pour la Romandie.

  • Vous travaillez sur le planning des auditeurs et composez les équipes en fonction des mandats clients. 

  • Vous êtes en contact régulier avec les gestionnaires des engagements concernant les demandes et les conflits de planning. 


Votre profil



  • Vous avez été réviseur ou avez une solide expérience dans le planning. 

  • Vous parlez couramment le français et l'anglais et disposez d'excellentes compétences de communication orale et écrite. 

  • Vous maîtrisez Excel et disposez de bonnes compétences analytiques ainsi que d'un grand sens du détail. 

  • Vous êtes très bien organisé(e), orienté(e) solutions et capable de construire un bon réseau en interne.


Trust to go aheader


Romain Bonneville

Recruitment Team

Tel. +41 58 792 90 17 Chez PwC, on ne s'occupe pas seulement de ce qui est important pour nous, nous cherchons à regarder plus loin : « we go aheader ». Et nous sommes prêts «to go aheader» avec vous. Faites-nous confiance «to go aheader» avec nous et postulez.



Des questions? Appellez-nous, nous serons ravis de pouvoir vous aider. Vous voulez en apprendre davantage sur notre processus de recrutement?




Romain Bonneville

Recruitment Team

Tel. +41 58 792 90 17Postuler maintenant!Postuler maintenant!

Details