Job Detail

Vice-président-e de la Commission des recours en matière fiscale du canton de Berne, 80-100%

Inseriert am: 14.06.2021

  • Description de poste

  • Contact

  • Travailler au canton de Berne

  • Lieu de travail

Vice-président-e de la Commission des recours en matière fiscale du canton de Berne, 80-10...

Vice-président-e de la Commission des recours en matière fiscale du canton de Berne, 80-100%

Lieu de travail : BernEntrée en fonction : 01.02.2022 ou selon entente


Vos tâches


Vous trouverez toutes les informations sur la Commission des recours en matière fiscale à l'adresse : www.justice.be.ch


Votre profil


Vous êtes au bénéfice d'un brevet d'avocat-e ou d'un brevet de notaire bernois et parlez couramment les deux langues officielles. Vous exercez votre droit de vote dans le canton de Berne. Au moment de la prise de fonction, vous ne pourrez être membre du Grand Conseil ou du Conseil-exécutif, ni appartenir à l'administration cantonale. La fonction mise au concours requiert d'excellentes compétences et connaissances juridiques dans le domaine des impôts directs cantonaux et fédéraux ainsi qu'une expérience de plusieurs années de la conduite de procédure. Vous êtes également doté-e d'une personnalité équilibrée, de sens critique et d'indépendance d'esprit, en plus de savoir prendre des décisions et travailler rapidement et de manière ciblée. Une aptitude au travail en équipe, des compétences sociales prononcées et de l'expérience de la direction d'équipe sont en outre nécessaires.


Nous vous offrons


Nous vous offrons la possibilité d'exercer une activité exigeante et à haute responsabilité au sein de la justice bernoise ainsi que des conditions de travail modernes. Votre lieu de travail se trouve à Berne. L'autorité de nomination est le Grand Conseil du canton de Berne. La Commission de justice prépare les élections pour la session d'automne 2021.


Contact


Les pièces et indications suivantes devront figurer au dossier de candidature: lettre de motivation; curriculum vitae (renseignements sur l'état civil, la formation, l'expérience professionnelle, les activités politiques, les autres activités et les connaissances linguistiques); certificats de travail, références; adresse complète, numéro de téléphone et adresse électronique; copie du brevet d'avocat-e ou du brevet de notaire bernois.

Les indications suivantes devront en outre obligatoirement être fournies : extrait récent du casier judiciaire ; extrait récent du registre des poursuites ; formulaire des liens d'intérêt dûment rempli et signé. (à télécharger à l'adresse www.gr.be.ch/gr/fr/index/hintergrund/hintergrund/aufgaben/richterwahlen.html)

La Commission de justice se réjouisse de faire votre connaissance! Transmettez-nous votre dossier de candidature en ligne d'ici d'ici au 1er juillet 2021. Pour plus d'informations, veuillez contacter le Secrétariat de la Commission de justice, tél. : 031 633 75 85.

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Nos collaboratrices et collaborateurs trouvent en nous un partenaire fiable même lors de situations difficiles. Nous prenons notre responsabilité sociale au sérieux.Nous formons une équipe.



Nous cultivons le respect dans les relations de travail.Nous favorisons l’éclosion des talents.



Nous offrons une large palette de places de formation.

Votre lieu de travail

Commission des recours en matière fiscale

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Bern

Suisse

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